La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Pour les fans du plioir

Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Pour les fans du plioir

Message par Forest »

http://www.paper-source.com/cgi-bin/pap ... igami.html

Oh mon Dieu! Elle est train de nous tuer le papier qu'elle essaye de nous vendre! :'(
Rappelez vous : on ne doit pas boire avant de faire des vidéos promotionnelle d'origami!
(par contre, faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi elle trouve ses motifs si "cute"!)

Forest
oligami
Ancien
Messages : 168
Inscription : 12 juil. 2006, 12:23
Galerie

Message par oligami »

j'avais un peu de mal a comprendre pourquoi tu disais ça dans ton post mais après coup... j'ai rien à répliquer. J'ai pas regardé la vidéo en entier, elle me saoulait trop. Quant à son plioir, y a rien de plus inutile. A la limite, j'utiliserais ça pour un pli qui me servirais par exemple a couper un carré a partir d'un rectangle, mais c'est tout!
Massacre au plioir!
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

Ca doit plutot etre le trac de la camera.
Elle aurait mieux fait de boire qq litre de whisky histoire d'etre détendu
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Le coup de l'alcool, c'était juste pour la blague à 2 balles..... :cry:
Bien sûr que c'est le stress de la caméra! ^^
(par contre, si elle a vraiment bu, ça expliquerait qu'elle trouve ce papier 'joli'! ;))

Forest
oligami
Ancien
Messages : 168
Inscription : 12 juil. 2006, 12:23
Galerie

Message par oligami »

hum y a aussi un truc qui me chiffonne, c'est le "I love Origami" que je ne trouve pas trop compatible avec le "j'arrive pas a retenir les 5 étapes pour le gobelet"... fin bon
Asal Iah
Messages : 134
Inscription : 22 juin 2007, 09:58
Galerie

Message par Asal Iah »

En fait, cette vidéo me semble être un outil de propagande anti-origami :lol: !!! Outils et motifs kitch à souhait, avec démonstration comico-dramatique en prime...

Le pire dans tout ça, c'est que cette dame reste touchante, on sent qu'elle veut bien faire, limite on veut l'aider ... en plus elle fait drôlement bien la présentatrice : avec fleurs, petit carton, pour mariage, anniversaires ...
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

MASSSSAAAAACRE AU PLIOOIIRE :evil:
Ils ont du la mettre parce qu'il n'avais peut etre personne d'autre, et heureusement qu'elle fait pas ses modèle préfèré, sinon la video durerais des heures. je pense qu'elle doit etre meilleur cuisinière que plieuse. :twisted:
Verrouillé