La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

nouveau site du crimp

castor
Messages : 40
Inscription : 02 oct. 2005, 17:41
Galerie

nouveau site du crimp

Message par castor »

Une petite incursion dans le forum pour vous signaler que le site du CRIMP entièrement refait est en ligne http://www.le-crimp.org.
Vous y trouverez des documents pdf, des images des travaux de Vincent Floderer et des membres du CRIMP, des videos....
Si vous avez des remarques pertinentes à faire sur le site venez en parler sur notre forum ou ici, elles seront prises en compte.
La galerie s'enrichira au fur et à mesure des nouvelles expos et de l'avancement de la recherche.
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Wah j'adore leurs fruits verts dans la galerie :shock: !
Image
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Message par Curat Christophe »

Un grand merci pour l'info Castor. :D :yipi:
castor
Messages : 40
Inscription : 02 oct. 2005, 17:41
Galerie

Message par castor »

Je vous précise que pour voir les videos intégrées au site il faut quicktime.
Pour les alergiques, vlc fonctionne aussi mais dans un lecteur séparé.
Pour que le site fonctionne correctement il faut activer javascript.
Le site est optimisé pour une résolution 1024x768 sous windows. Sous Linux, c'est mieux avec un 1280x1024 (enfin ça dépend des linux mais sous ubuntu ça donne ça). On peut jouer sur la taille par défaut des polices du navigateur pour arranger ça. En 800x600, c'est pas terrible, mais ça fonctionnouille.
Tout ça parceque je suis pas encore un pro des pages web, mais bon j'y travaille.
Merci de vos commentaires!
Verrouillé