La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Recherche de partenariats

Avatar de l’utilisateur
Loeek
Messages : 60
Inscription : 07 mars 2010, 10:39
Galerie

Recherche de partenariats

Message par Loeek »

Bonjour, je suis le webmaster du site L'origamiste (http://origamiste.nexilia.fr) et je suis actuellement à la recherche de partenaires afin de créer un "annuaire de site d'origami" sur mon propre site. Cela aussi dans le but d'améliorer mon référencement (et de ce fait le référencement de votre site).

Je sais que il y plusieurs personnes sur ce forum ayant un site ou un blog alors n'hésitez pas à me proposer votre site/blog comme partenaire, nous serons tout deux gagnants !

Le partenariat que je vous propose est simple et gratuit : En échange d'un lien (vers mon site) sur votre site, je m'engage à mettre un lien, ainsi qu'une description de votre site sur le mien (dans la page partenaires).

Si vous êtes intéressés, merci de me donner l'url de votre site ou de votre blog et de joindre une brève description.

Merci à vous tous ! :jap:
Un fan de papier ... tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
Loeek
Messages : 60
Inscription : 07 mars 2010, 10:39
Galerie

Re: Recherche de partenariats

Message par Loeek »

Bon ma proposition n'a toujours pas vu de réponses sur ce forum, je post quand même ce petit message pour vous dire que cela est encore d'actualité ! Alors n'hésitez pas ! :wink:
Un fan de papier ... tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
pierre-l
Ori Master
Messages : 348
Inscription : 10 mars 2010, 20:09
Galerie

Re: Recherche de partenariats

Message par pierre-l »

bah si , sur origami-shop , il est écrit que ton site de geek : "l'origamiste" est un partenaire...
:D
ma galerie : galerie (anciens pliages)
et ma nouvelle galerie flickr plus récente : FLICKR
Avatar de l’utilisateur
Loeek
Messages : 60
Inscription : 07 mars 2010, 10:39
Galerie

Re: Recherche de partenariats

Message par Loeek »

Oui effectivement tu as raison, mais le site origami-shop est partenaire car j'ai envoyer un mail directement à Mr Terry, j'ai fais pareil avec d'autres site d'origami mais .... Mr Terry est le seul à avoir répondu :) !
Un fan de papier ... tout simplement !
Verrouillé