La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

peau d'éléphant en ligne

greed_100
Messages : 48
Inscription : 16 août 2010, 00:09
Galerie

peau d'éléphant en ligne

Message par greed_100 »

Je souhaite acheter du papier peau d'éléphant, cependant, il n'y en a pas dans la papetrie de chez moi :( , et je voudrais donc savoir si vous avez une bonne adresse pour en commander, voire l'adresse d'un autre magasin sur Strasboug ou ils en ont :D .

merci j'espère :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Ori Master
Messages : 346
Inscription : 23 oct. 2009, 21:26
Galerie

Re: peau d'éléphant en ligne

Message par Thibault »

Le site internet le Géant des beaux arts en a, du beige et du "blanc ivoire", commande minimale 3 feuilles d'une même couleur, en 50cm*70cm à 1,45€ la feuille. Donc pas super cher. Par contre il me semble que leurs frais de port ne sont pas donnés ^^. Vérifie si il n'y a pas un point de vente près de chez toi, je sais qu'il y en a un à Paris ... pourquoi pas Strasbourg ? :D
[EDIT] voila l'adresse, c'est encore plus pratique !
http://www.geant-beaux-arts.fr/Papierpe ... raphie.htm
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: peau d'éléphant en ligne

Message par Dahut »

Ma page flickr
greed_100
Messages : 48
Inscription : 16 août 2010, 00:09
Galerie

Re: peau d'éléphant en ligne

Message par greed_100 »

merci beaucoup!
Ray95
Ancien
Messages : 295
Inscription : 26 déc. 2009, 14:21
Galerie

Re: peau d'éléphant en ligne

Message par Ray95 »

J'ai fait une commande de peau d'éléphant bleu, rouge et jaune sur ce site :

http://www.avecpassion.fr/vente-papier-nouveau.htm

la livraison est gratuite à partir de 45 € d'achats.
Le papier a été livré très rapidement, conditionné enroulé ce qui fait que j'ai pu le récupérer dans un point cytissimo.
Seul défaut : il y a une petite étiquette d'identification du produit collée sur chaque feuille dans un coin.

Il y a aussi du lokta et du murier silk.
Mon Flickr
Verrouillé