La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Besoin d'un logiciel.

anthoarchi
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2011, 16:39
Galerie

Besoin d'un logiciel.

Message par anthoarchi »

Bonjours, je suis étudiant en architecture à Lyon, je me suis inscrit sur ce forum pour solliciter votre aide.

Dans le cadre d'un concours d'architecture j'étudie différente membrane, toiture etc ...
Cela fait quelques semaine que je travail avec de simple feuille A3 mais cela prend beaucoup de temps...
Les logiciel de 3D comme sketchup ou Bonzai 3D ne me permette pas d'avoir une approche aussi direct.

J'ai découvert par le biais d'une video le logiciel 'Rigid Origami Simulator" mais il n'est pas disponible sur mac.
J'ai télécharger oripa mais je n'ai pas trouver de manuel d'utilisation et il n'y a apparemment pas de visualisation 3D direct.

Auriez vous des logiciel, d'utilisation simple, qui me permettent de travailler sur mac et surtout de pouvoir exporter le modele 3D en format DWG ?

Merci d'avance.

ANTO
Verrouillé