La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Facebook

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Facebook

Message par Matteo »

pour ceux que ca tente de joindre une "nouvelle" communauté..
http://www.facebook.com/group.php?gid=7142179178
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Doit-on se créer un compte pour entrer ?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

yipidyep (enfin ce me semble)
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Peut-on savoir de quoi ça parle vu qu'on peut pas voir savoir sans se créer un compte ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

ben de pas grand chose si ce n'est le principe de facebook : regrouper des communautés ..
observez facebook et regardez si ca vous tente ou non...
je peux difficilement vous en dire plus
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
delirium
Messages : 64
Inscription : 23 nov. 2006, 14:10
Galerie

Message par delirium »

Bonjour orikwoon. Après tan de temps d'absence, je me permet de revenir sur orikwoon et présenter ma "galerie" sur facebook.J'ai appris la passation de pouvoir entre Mattéo et Aurèle. Etant inscrit depuis pas mal de temps (sans trouver l' espoir de trouver d'autres membres) sur facebook, je cherche du monde qui pourrait reprendre la demande de Mattéo à s'inscrire sur facebook. En bref faire partie du groupe d'origamiste francais.
Je vous remercie d'avance!
Adrien.
la violence est le dernier refuge de l'incompetent
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

delirium a écrit :je cherche du monde qui pourrait reprendre la demande de Mattéo à s'inscrire sur facebook. En bref faire partie du groupe d'origamiste francais.
Je ne comprends pas : NOTRE forum n'est-il pas un groupe d'origamiste francais ? Personnellement, tant que je me sentirais bien ici (et c'est le cas), je n'aurais aucune envie d'aller voir ailleurs... :roll:
Avatar de l’utilisateur
delirium
Messages : 64
Inscription : 23 nov. 2006, 14:10
Galerie

Message par delirium »

Je sais très cher Eric Joisel je sais... En tant que perdu dans mon fin fond du Jura, Je cherche désespérément des personnes qui pourraient partager mon plaisir de plier le papier. Donc en prenant le temps de découvrir ce nouveau moyen de communication, je me permet de faire découvrir ceci aux autres. (c'est un conseil que j'ai reçu d'un maître plieur français).vala! d'ailleur je vous fais un hommage. Et j'espère qu'il y restera.
la violence est le dernier refuge de l'incompetent
Verrouillé