La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

En fait si...

Alors faites le ici
Verrouillé

Etes vous intéressé par des rencontres montréalaises

Oui
1
33%
Non
1
33%
Peut-être
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

En fait si...

Message par Alexis »

... j'ai envie de parler pliage, mais je ne savais pas où mettre ce post.

Pour commencer bonjour à tous.

Depuis le mois de janvier, je participe aux rencontres parisiennes et je trouve le concept et l'ambiance vraiment sympa.
Par contre, d'ici quelques mois, je ne pourrais plus y participer car j'émigre au Canada. :yipi:

Je voulais savoir si, à Montréal, il y avait des personnes qui sont intéressées par ce genre de rencontre?
Si oui, ça serait super de mettre ça en place :D
Eric Joisel
Galerie

Re: En fait si...

Message par Eric Joisel »

Nous avons quelques membres de notre forum qui sont Canadiens, peut être y en a-t-il qui sont intéressés. Sinon, tu as un groupe "local" si j'ose dire, car le Canada, c'est vraiment très grand (!), qui s'appelle "Québec Origami" :

http://pages.infinit.net/crete/origami/index-old.html

La page dit elle-même que le groupe s'est dissous, mais il y a un contact mail.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: En fait si...

Message par Alexis »

Eric Joisel a écrit :Nous avons quelques membres de notre forum qui sont Canadiens, peut être y en a-t-il qui sont intéressés.
J'espère bien... En tout cas, il y a aussi une association à Montréal.
Voici le lien pour ceux que ça intéresse.
Verrouillé