La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Mauvaise nouvelle...

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Mauvaise nouvelle...

Message par Ysou »

...demain c'est la rentrée (pour moi) !!! Arghhhhhhhhhhh(cri d'un mec qui souffre :P )hhhhhhhhhhhhh...
Bref...tout ca pour vous annoncez que...je serais un peu + présent sur le forum, et oui, cêst bizzare que ce soit + mais c'est comme ca :lol:
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Curat Christophe »

Bizarre... :he: pas sûr, nous sommes un bon nombre dans ce cas !
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Ancien
Messages : 226
Inscription : 03 janv. 2007, 09:02
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Fabien »

Terrible ! +1 ! la reprise depuis mardi pour moi également ! et retour sur le forum ! pour un moment ou pas.
MAis le dites pas à mon boss !
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Ysou »

moi je viens de faire ma 1ere semaine :roll:
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par creasepat »

Rentrée hier en terminale, et j'ai appris que j'ai 3 heures de philosophie :nut:
Et les professeurs nous motive en disant qu'il faudra bien plus travailler qu'en première.... -_-

Mais j'ai quand même eu le temps de commencer à concevoir le cp du lapin pour le challenge
:tong:

@ Ysou et Fabien: vous rentrez en quoi?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ninto35
Messages : 42
Inscription : 05 mars 2008, 23:19
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par ninto35 »

Je vouhaite une bonne rentrée.
:lol: Pour ma part, j'ai fait la mienne mais de l'autre coté du bureau !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Messages : 91
Inscription : 23 oct. 2007, 21:56
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Maëlle »

Semaine de rentrée pour moi aussi. Le semestre s'annonce particulier; je suis coincée une prof de phonétique qui est fascinée par le language des seiches et les cris des gibons et un prof de lexicologie, sémentique et morphologie qui illustre un concept de syntaxe avec l'exemple suivant: J'assassine les linguistes à coups de pelle versus Les linguistes s'assassinent à coups de pelle.

Why not? :lol:
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Avatar de l’utilisateur
Shanti
Messages : 111
Inscription : 07 juin 2008, 13:10
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Shanti »

Maëlle tu étudies quoi ? Moi aussi j'ai des cours de ce genre (mais on n'assassine PAS les linguistes !!!!)

Je rentre dans une semaine mais c'est un peu un soulagement pour moi vu que j'ai passé les vacances à bosser =D
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Ysou »

@ creasepat: pour la suisse je rentre en 9ème (c'est croissant) :wink: , pour la france ca fait la 3ème :mrgreen:
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Messages : 91
Inscription : 23 oct. 2007, 21:56
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Maëlle »

Shanti a écrit :Maëlle tu étudies quoi ? Moi aussi j'ai des cours de ce genre (mais on n'assassine PAS les linguistes !!!!)

Je rentre dans une semaine mais c'est un peu un soulagement pour moi vu que j'ai passé les vacances à bosser =D
J'étudie en linguistique et psychologie, mais ces cours ne sont pas exclusifs à mon programme; ils sont donnés, entres autres, en enseignement du français au secondaire ou en langue seconde.
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Ysou »

décidemment ce mois de séptembre n'est pas rose...
6:45 ce matin, en ouvrant mes volets je découvre avec horreur mes 2 lapines allongées dans l'herbe, mortes :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par Ysou le 08 sept. 2008, 21:56, modifié 1 fois.
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
DidiRasta
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2008, 10:37
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par DidiRasta »

Bon courage.... Pour la rentrée..
Moi je rentre a l'hosto pas coule non plus.... :cry:
Bon courage a vous pour la rentrée.....
Salut...
Dame Kler
Messages : 38
Inscription : 16 mai 2008, 18:31
Galerie

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Dame Kler »

Pas cool DidiRasta à l'hosto c'est sûr. Peut être peux-tu penser à après ton séjour, tu ira mieux ...? Bon courage
Verrouillé