La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

un peu de magie!

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

un peu de magie!

Message par kaerusan »

arf arf arf je voulais vous poster une video de magie faites par mes petites mimines mais j'ai foiré la manip :oops: :oops:

je reesaye dans la journée...
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

bon j'ai pas reussi a inclure la video dans mon post(pourtant le HTML est activé,mais ca n'a peut etre rien a voir :?: )

je vous laisse le lien sur lequel vous pouvez la voir,la qualite n'est pas tres bonne desole :oops:
ENJOY :wink:


http://www.youtube.com/watch?v=gvv8Fi8hYLo
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Dommage pour la qualité de l'image effectivement, remarque, comme ça on peut encore moins chercher le truc :shock: ! Bravo en tout cas, c'est une dextérité différente que celle du pliage, mais tout aussi admirable.

Tu travailles la magie avec origami aussi ? Il parait que Halle va présenter des tours de magie avec pliage aux Rencontres de mai. Y seras-tu ?
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

Merci!
aurele a écrit : Tu travailles la magie avec origami aussi ? Il parait que Halle va présenter des tours de magie avec pliage aux Rencontres de mai. Y seras-tu ?
non je ne "combine" pas les 2,neanmoins qq magiciens incluent l'origami dans leurs prestations magiques!
Gaetan Bloom un grand magicien francais s'est interessé de pres a la chose je crois meme qu'il est membre du MPPF


concernant les Rencontres de mai malheureusement je n'y serais pas :(
une occasion de voir des createurs/artistes et qq personnes du forum qui part en fumée...


je vous laisse de nouvelles videos :D

http://www.youtube.com/watch?v=T-WAf7R1FCo

http://www.youtube.com/watch?v=dpER9P2wWvg

http://www.youtube.com/watch?v=60CsfGSZTUo
Avatar de l’utilisateur
YroOg
Ori Master
Messages : 338
Inscription : 22 oct. 2005, 18:02
Galerie

Message par YroOg »

vraiment sympas tes tours!!
Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

vraiment bien

est ce que la magie te permet de mieux plier? (ou vice-versa)


sinon pour les rencontres je partage ta peine, parce que je ne pourrais pas y aller :( (et surement pas les 3 annees qui arrivent :cry: :evil: )
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

bobbob a écrit :est ce que la magie te permet de mieux plier? (ou vice-versa) ...

mieux plier dans le sens "technique" (agilité ou equivalent) de la chose non pas vraiment,mais ce sont 2 activités assez complementaires...

la pratique de la magie a developpé c'est vrai ce cote agilité,alors que l'origami lui m'a appris la patience,la perseverance,le controle de soi etc


en combinant ce que m'apporte ces 2 activitées quand j'en pratique une et un "plus" non negligeable :wink:
mais j'aimerais apporter une petite precision:

concernant l'origami je ne pense pas que l'aspect agilité(maitrise de ses petits doigts boudinés arf...)soit le plus important(sous entendu il ne faut pas forcement etre super agile pour reussir de jolis modeles),c'est plus une question de minutie de patience...

la magie qd a elle si on la pratique que dans un but de demonstration technique,genre virtuose,elle n'a pas grand interet non plus...
Verrouillé