La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

NE TELECHARGEZ PAS LE BUREAU INTERACTIF D'AVATAR !

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

NE TELECHARGEZ PAS LE BUREAU INTERACTIF D'AVATAR !

Message par argil »

Tout est dans le titre.

je poste ce message du vieil ordi de mon fils dont le fonctionnement est erratique. le mien part à la réparation demain. je serais donc peu présent sur le forum quelques jours.

A bientôt et NE TELECHARGEZ PAS LE BUREAU INTERACTIF D'AVATAR SUR LE SITE OFFICIEL
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: NE TELECHARGEZ PAS LE BUREAU INTERACTIF D'AVATAR !

Message par argil »

Ouf, hier pas moyen de redémarrer mais ça a été possible ce matin après une nuit hors tension.

Bref, plus de peur que de mal au final :| .

Soyez prudent quant même.
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: NE TELECHARGEZ PAS LE BUREAU INTERACTIF D'AVATAR !

Message par goku »

Un virus extraterrestre dévastateur s'est incrusté dans ton ordi ? :mrgreen:
Content pour toi que ça aille mieux en tout cas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: NE TELECHARGEZ PAS LE BUREAU INTERACTIF D'AVATAR !

Message par argil »

Oui, tout irait tellement mieux dans la vie si nos ordinateurs nous comprenaient :cry:
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: NE TELECHARGEZ PAS LE BUREAU INTERACTIF D'AVATAR !

Message par argil »

Plus rien à voir avec le titre initial, même si les conséquences sont identiques : ma livebox est définitivement en rideau (j'écris ce message d'un cybercafé).

J'ai appellé les services techniques de orange ce midi, on m'a dit que mon contrat était résilié (je n'ai jamais résilié) et on m'a renvoyé vers le service commercial...lequel m'a dit que je n'étais pas résilié et m'a renvoyé vers le service technique ... lequel m'a dit que j'étais résilié et m'a renvoyé vers le service commercial (vous aimez vous le ping pong quand vous faites la balle ? :twisted: ). Au final, le service commercial m'a répondu qu'ils enregistraient une réclamation et qu'on me rappellerait dans les 48 H (qui as dit : celui qui a free, il a tout compris !? :) ).

Résultat des courses, ne m'en veuillez pas si je suis absent sur le forum ces prochains jours, c'est vraiment à mon corps défendant. Rassurez vous, je me débrouillerais quand même pour lancer le sujet du mois de mai (mais il se pourrait qu'il y ait du retard car pour tout arranger, les deux semaines à venir, je risque d'être surchargé au niveau taf).

Comme à toute chose malheur est bon : les retardataires pourront se féliciter d'avoir quelques jours de rab :wink: profitez en bien :mrgreen:
Verrouillé