La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Justin Nozuka, Zazie: ça vous dit?

Alors faites le ici
Verrouillé
becomeastar
Messages : 14
Inscription : 09 janv. 2011, 06:17
Galerie

Justin Nozuka, Zazie: ça vous dit?

Message par becomeastar »

Bonjour ou bonsoir à tous! Je voulais savoir si vous connaissiez, et si oui, si vous aimiez Zazie et/ou Judtin Nozuka. Ces artistes sont vraiment exceptionnels et vivent leur chansons! C'est pour cela que ce sont mes idoles!
Avatar de l’utilisateur
pierre-l
Ori Master
Messages : 348
Inscription : 10 mars 2010, 20:09
Galerie

Re: Justin Nozuka, Zazie: ça vous dit?

Message par pierre-l »

humm oui je connais mais je n'écoute pas bcp d'artistes français, et justin nozuka c'est vraiment pas mon style xD,
mes idoles sont plutôt : mobb deep , eazy-e, NaS , 2pac, justice, lil wayne , ratatat et quelques membres du label time-bomb (surtout booba et ses compères xp)
à part justice , vous pouvez pas connaître les autres, sauf si vous êtes adeptes du rap des année 90 =p
ma galerie : galerie (anciens pliages)
et ma nouvelle galerie flickr plus récente : FLICKR
becomeastar
Messages : 14
Inscription : 09 janv. 2011, 06:17
Galerie

Re: Justin Nozuka, Zazie: ça vous dit?

Message par becomeastar »

J'ai horreur du rap!^^
Avatar de l’utilisateur
pierre-l
Ori Master
Messages : 348
Inscription : 10 mars 2010, 20:09
Galerie

Re: Justin Nozuka, Zazie: ça vous dit?

Message par pierre-l »

nn mais justice et ratatat c'est de l'electro et là c'est pas le rap pourri qu'on entend sur trace ou à la radio , c'est les débuts, posé, calme, un beat de fond tout simple (puis pour les paroles, vu que c'est de l'anglais...)
ma galerie : galerie (anciens pliages)
et ma nouvelle galerie flickr plus récente : FLICKR
Verrouillé