La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Idée cadeau autre que les Origamis

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
cathrinelet
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2012, 12:23
Galerie

Idée cadeau autre que les Origamis

Message par cathrinelet »

Bonjour
Je suis a la recherche d'un cadeau pour ma mère.
Quand je dis autre que les Origamies cest parce que je suis débutante et que je ne suis pas sûre que je reéssirai à avoir le niveau suffisant en une semaine pour lui faire quelque chose de joli.
Elle va avoir 50 ans et je voulais marquer le coup. Mais panne d'idée.
Je pensais à un album photos, avec les sites d'imprimerie car ca va vite et cela lui ferait sûrement plaisir mais j'ai peur de ne pas le faire à son goût.
Donc si vous êtes parent, je m'adresse à vous!
Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau de la part de vos enfants pour vos 50 ans?

Merci d'avance!
Dernière modification par cathrinelet le 24 sept. 2012, 10:47, modifié 3 fois.
"Savoir regarder autrement que par ses yeux, c'est connaitre la différence entre la beauté et l'art."
Avatar de l’utilisateur
ebesan2000
Ori Master
Messages : 757
Inscription : 07 mai 2011, 01:18
Galerie

Re: Idée cadeau autre que les Origamis

Message par ebesan2000 »

Hello, pas facile quand on ne connait pas la personne!
Dans ce monde de brute, d'incertitude et de doutes, je te propose une chose toute simple.
Apprends à faire des "lucky star origami" ( cf Google image)