La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Idée cadeau autre que les Origamis

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
cathrinelet
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2012, 12:23
Galerie

Idée cadeau autre que les Origamis

Message par cathrinelet »

Bonjour
Je suis a la recherche d'un cadeau pour ma mère.
Quand je dis autre que les Origamies cest parce que je suis débutante et que je ne suis pas sûre que je reéssirai à avoir le niveau suffisant en une semaine pour lui faire quelque chose de joli.
Elle va avoir 50 ans et je voulais marquer le coup. Mais panne d'idée.
Je pensais à un album photos, avec les sites d'imprimerie car ca va vite et cela lui ferait sûrement plaisir mais j'ai peur de ne pas le faire à son goût.
Donc si vous êtes parent, je m'adresse à vous!
Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau de la part de vos enfants pour vos 50 ans?

Merci d'avance!
Dernière modification par cathrinelet le 24 sept. 2012, 10:47, modifié 3 fois.
"Savoir regarder autrement que par ses yeux, c'est connaitre la différence entre la beauté et l'art."
Avatar de l’utilisateur
ebesan2000
Ori Master
Messages : 757
Inscription : 07 mai 2011, 01:18
Galerie

Re: Idée cadeau autre que les Origamis

Message par ebesan2000 »

Hello, pas facile quand on ne connait pas la personne!
Dans ce monde de brute, d'incertitude et de doutes, je te propose une chose toute simple.
Apprends à faire des "lucky star origami" ( cf Google image)
Le matin de son anniversaire avant qu'elle se lève,fait un chemin d'étoile, par terre, de sa chambre au salon, où il y aura une jolie guirlande écrit "Je t'aime" rien qu'avec ça, elle peut fondre en larme et ça peut lui faire super plaisir, non?

Après, l'album photo, pourquoi pas....sur la table du salon, avec des photos de toi et ta famille déguisés avec ses vêtements à elle, ça peut aussi être marrant.....ou pas! ou dans des situations ou lieux cocasses ou qui ont un sens, une histoire pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Loeek
Messages : 60
Inscription : 07 mars 2010, 10:39
Galerie

Re: Idée cadeau autre que les Origamis

Message par Loeek »

préparer tout ça risque de prendre du temps malheureusement et si j'ai bien compris tu n'as qu'une semaine.... même avec ces sites d'impression ça fait court .... :?

Après pour trouver d'autres idées ce n'est pas vraiment mon domaine... Je ne sais pas quel age tu as mais si tu es assez complice avec ta maman tu peux lui acheter un truc wonderbox de soin & bien-être pour faire une sortie mère-fille (en plus là il n'y a pas de délais tu imprime ton bon directement).... Toujours dans le même style là fish pédicure est à la mode mais c'est assez particulier XD

Sinon là j'ai pas trop d'idées si tu as plus de détails sur ses goûts etc ... ça serait avec joie :)
Un fan de papier ... tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Idée cadeau autre que les Origamis

Message par chtikechtakelaguelak »

ebesan2000 a écrit :Le matin de son anniversaire avant qu'elle se lève,fait un chemin d'étoile, par terre, de sa chambre au salon, où il y aura une jolie guirlande écrit "Je t'aime"
Elle devrait adorer :lov: :jap:

Pour varier un peu les plaisirs tu peux aussi parsemer le chmin de quelques lys (traditionnel : base de la grenoulle facile à faire) en variant les couleurs ou em empilant les uns dans les autres ça donne un bon effet 8)
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Avatar de l’utilisateur
cathrinelet
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2012, 12:23
Galerie

Re: Idée cadeau autre que les Origamis

Message par cathrinelet »

Merci beaucoup.
Euh la fish pedicure je pense que cest un peu risqué mais à essayer. :)
Je crois que je vais essayer les étoiles et les lys. Je my mets dès ce soir !

En tout cas merci énormément pour vos idées ! :D
"Savoir regarder autrement que par ses yeux, c'est connaitre la différence entre la beauté et l'art."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Ori Master
Messages : 739
Inscription : 07 mai 2008, 19:36
Galerie

Re: Idée cadeau autre que les Origamis

Message par Emmanuelle »

Ce qui est sympa, c'est un soin en institut (massage, soins aux pierres chaudes....)
Avatar de l’utilisateur
Gaelle
Messages : 34
Inscription : 30 avr. 2012, 10:49
Galerie

Re: Idée cadeau autre que les Origamis

Message par Gaelle »

En fait cela dépend des centres d'intérêt de chacun je pense. Fait-elle du sport ?
Verrouillé