La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Petite question aux Parisiens du forum

Alors faites le ici
Verrouillé
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Petite question aux Parisiens du forum

Message par Koyomie »

Dites es-ce-que vous sauriez si y'a à Paris un grand magasin de tissus vestimentaires ? Parce qu'en fait je suis à la recherche de tissu avec impressions psychédéliques et pas moyen de trouver ça sur Caen (en même temps à eurodif et mondial tissu y'a pas grand choix), et comme je vais aller à Paris prochainement si j'avais moyen de trouver le tissu que je recherche pendant que j'y suis ça serait pas mal, parce que je suppose que ce genre de magasin doit bien exister à Paris. (Euh... dans le coin de la gare saint lazare ça m'arrangerai parce que j'aurais pas le temps d'aller à l'autre bout de Paris.) Sinon je vais devoir abandonner mon projet de couture, ou utiliser un banal tissu comme on trouve sur Caen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

salut
ben a coté de St Lazare ca va etre difficile
mais si tu remontes par le métro 12 jusque Pigalle ,
et la tu prends la rue d'Orsel 'vers la droite, en regardant un plan Mappy :
Image

et là tu trouveras toutes les boutiques de tissus possibles..
le place st pierre héberge le marché St pierre tres renommé pour ca

tout cela à des tarifs défiant toute concurrence !
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Merci Matteo pour ces indications précises en plus :mrgreen: . Ca à pas l'air trop loin en métro ça doit se faire vite j'irais y faire un tour. ^^
Et le marché saint pierre c'est quel jour ?
Image
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

tous les jours, et le batiment lui meme vaut le détour.. enfin moi je l'aime bien..
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Tous les jours c'est pratique ça comme ça je pourrais y aller n'importe quel jour. J'espère que je vais trouver ce que je recherche. :D
Image
Verrouillé