La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Article sur l'origami

Alors faites le ici
Répondre
TeoBo
Messages : 112
Inscription : 21 déc. 2015, 12:01
Galerie

Article sur l'origami

Message par TeoBo »

Salut tout le monde!!!
Je dois ecrire un article sur un theme choisis... J'ai donc bien évidemment choisit l'origami... Des conseils??? De quoi parler??? Des pages interressantes??? J'ai deja trouvé un article sur wikipedia... Pas tres detaillé... Ou un peu trop peut etre... en tt cas ca me convient pas... J'ai aussi vu passer un article sur le site du MFPP tres interressant... Vous connaissez d'autre sites???
A tres bientot!! :wink:
Téo Bonnet
Adam
Ori Sensei
Messages : 1033
Inscription : 18 août 2015, 22:24
Galerie

Re: Article sur l'origami

Message par Adam »

Un article à la manière d'un journaliste tu veux dire ?
Si j'étais toi, je parlerais de l'application de l'origami aux sciences (cf. Le code Origami, un monde en pli de L'Empire des Sciences) après une présentation de cet art et un tour d'horizon des oeuvres, styles, techniques (cf. le poste d'Éric).
Et ça dépend du nombre de pages que tu dois faire.
TeoBo
Messages : 112
Inscription : 21 déc. 2015, 12:01
Galerie

Re: Article sur l'origami

Message par TeoBo »

Merci des conseils !
Oui c'est un petit article de journal mais rien de plus... Pas un roman... :D
Bon j'zssayerais d'aller voir ça demain au CDI du collège avec l'autorisation des prof documentalistes... Bonne soirée
Répondre