La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Album

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Zoltan
Messages : 85
Inscription : 26 avr. 2008, 17:41
Galerie

Album

Message par Zoltan »

Voilà je ne sais où mettre ce message donc je le mets ici.
J'ai pris en photo 2 modules et une petite cocote faite par moi, le reste est trop moche pour être mis dans mon album xD.
Tout fonctionne à merveille jusqu'au moment où je clique en haut dans le menu "mon album" et là rien ne s'affiche...
Pourtant j'ai bien les fichiers que je peux modifier.

Ici

voilà mon album:p
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Album

Message par aurele »

La rubrique Déboggage est adéquate sans doute ?
Et si tu as lu l'explication pour créer une galerie, tu auras sans doute vue que la publication des images est modérée, donc qu'il faut attendre la validation par un responsable (en l'occurence, si tu vas sur ton album maintenant, tu verras que c'est fait)
nephenie
Galerie

Re: Album

Message par nephenie »

tu as pensé a creer un album et a " uploader " tes images ??


(ça peut paraitre bête mais moi au début j'arrivai pas à uploader XD)
Zoltan
Messages : 85
Inscription : 26 avr. 2008, 17:41
Galerie

Re: Album

Message par Zoltan »

Excuse moi aurele j'ai pas lus l'explication^^. ça m'a semblé très simple donc je l'ai crée seul.:p.
Merci =)
(oui j'ai upload mes images xD).
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Re: Album

Message par Poke »

Je ne dirais qu'une chose, je pense qu'il faut que tu changes le titre de ton album.

Tu débutes? Donc, c'est normal que tu ne fasses pas l'ancien dragon de Kamyia (moi non plus d'ailleurs).

Il y a parmi nous de la place pour tous et nous avons tous été débutants, un jour.

De plus, l'étoile modulaire n'est pas forcément la plus simple à réaliser.

Courage, et surtout, persévère et ne grille pas d'étapes, on peut parfois s'étonner de la rapidité de la progression. Pour ma part, je plis, je plie, je plie, jusqu'à ce qu'un modèle ne ressemble pas à grand chose, ou ne soit carrément pas terminé. Alors, je reprend des choses plus simples, ou différentes (du modulaire au traditionnel par exemple) et un jour, poc, l'étape est passée et je franchis niveau.

Voilà, a+
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Album

Message par Curat Christophe »

Sympa ta galerie. :great: Tout comme Poke, il faut laisser les choses se faire.
nephenie
Galerie

Re: Album

Message par nephenie »

zoltan tu sais moi qui débute aussi ,je fais des trucs très moyen ,mais j'ai qunad meme choisi de les afifcher tous car ça montre ma progréssion,et j'hésite pas non plus a publier mes oeuvres ,surtout les traditionels ,car on peut obtenir de précieux conseils , donc au contraire hésite pas :)



NB: petit touche et c'est un ordre wahahahhahahahahahahahahah ...haha...


renomme ton album car " le mediocre album de zoltan" c'est POURRI ! :twisted: :twisted:

"le legendaire zoltan en action" ca c'est bon :)=
Verrouillé