La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

tri des images

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
pims
Messages : 52
Inscription : 19 avr. 2007, 18:25
Galerie

tri des images

Message par pims »

Salut,

je n'ai pas trouvé de messages concernant ce pb alors je poste ici :

J'ai ajouté une gallerie photos avec un petit "how to" pour les FIT, mais je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon ordre.
J'ai utilisé le lien "tri des images" : les fichiers apparaissent dans le bon ordre dans la liste, mais en affichant la gallerie, les images ne le sont pas. Ca rend mon how to plutot inutile...

Des idées pour mettre mes images dans l'ordre?? Faut il forcement les uploader dans le bon ordre??

Merci
Pims
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: tri des images

Message par aurele »

peux-tu réessayer de classer tes images maintenant, normalement ça devrait foncitonner, mais suis pas certain.
merci de rapporter les problèmes !
Avatar de l’utilisateur
pims
Messages : 52
Inscription : 19 avr. 2007, 18:25
Galerie

Re: tri des images

Message par pims »

Salut, merci pour la rapidité de la réponse.
J'ai essayé de re-trier mes photos mais ca n'a pas changé. Les photos restent dans l'ordre inverse de mes téléchargement. ( ca fait 5-4-3-2-1-10-9-8-7-6-15-14-13-12-11......quand je télécharge 1-2-3-4-5-puis 6-7-8-9-10-....)

A+
Pims
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: tri des images

Message par aurele »

zut, je vais jeter un œil à ça, mais désolé, je suis très pris jusqu'à fin mai, alors je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici là. Je te tiens au courant quand c'est résolu.
Avatar de l’utilisateur
pims
Messages : 52
Inscription : 19 avr. 2007, 18:25
Galerie

Re: tri des images

Message par pims »

OK, merci et pas besoin d'être désolé, c'est déjà beaucoup de s'occuper du site comme vous le faite.

A+Pims
Avatar de l’utilisateur
pims
Messages : 52
Inscription : 19 avr. 2007, 18:25
Galerie

Re: tri des images

Message par pims »

salut,

je n'avais pas vérifié depuis un certain temps, mais il semble que le tri soit maintenant OK.

Merci

Pims
Verrouillé