La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

tapatalk à chaque page

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

tapatalk à chaque page

Message par Oritsuru »

Bonjour,

Sur mon "Malin phone", j'ai l'invite Tapatalk qui se fait connaître à chaque chargement de page! Je vais être obligée de m'y mettre?
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: tapatalk à chaque page

Message par aurele »

Non, tu peux toujours utiliser ton navigateur. Je viens de tester sur android avec le navigateur par défaut et je n'ai l'invite que sur la première page que je visite. Quel est ton navigateur ? Les cookies sont-ils autorisés dessus ?
Tiens-moi au courant, je regarde de mon côté
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: tapatalk à chaque page

Message par Oritsuru »

Oui, effectivement, j'évite d'utiliser les cookies et je fais le vide régulièrement. Toutefois, ce message, que j'avais déjà rencontré, avait fini par ne plus revenir, mais depuis la nouvelle mise à jour, il ne me quitte plus! Il me semble qu'une fois avant, j'avais pu lui dire "Ne plus déranger".
Apparemment, voici les détails :
OS : Android 2.1 (Eclair) Mis à jour, donc ça doit faire 2.2, je pense.
Internet Browser : Google Chrome Lite (si j'en crois le constructeur)
Tiens, il faudrait que j'essaie de mettre Firefox, je crois qu'ils ont une application pour ça aussi...
Merci
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Re: tapatalk à chaque page

Message par Spry13 »

Pour ma part j'utilise tous les jours l'appli Tapatalk sur mon iPad et sur mon iPhone, et bien je n'en suis pas déçu! Très fluide, facilité d'utilisation et pratique! Mais ce n'est que mon avis!
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: tapatalk à chaque page

Message par aurele »

D'accord avec toi, la consultation du forum est beaucoup plus aisée sur un petit ecran

Envoyé depuis mon GT-I5800 avec Tapatalk
Verrouillé