La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

nouveauté dans les galeries

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
YroOg
Ori Master
Messages : 338
Inscription : 22 oct. 2005, 18:02
Galerie

nouveauté dans les galeries

Message par YroOg »

salut les admin!!

est ce qu'il serait possible d'avoir un lien qui nous dirigerait vers tous les nouveaux modèles dans les galeries??
du genre voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite mais version galerie...

pour ma part, j'aime beaucoup voir ce que font les autres (je leur pique des idées et ça me motive...) et ça serait bien pratique de voir en un clic tout ce qu'il y a de nouveau.

à vous de voir si c'est possible!!
Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

mmm a dire vrai
j'avais deja regardé mais je n'ai pas encore trouvé..
j'ai téléchargé la version 2 , c'est peut etre dedans, faut juste que je trouve le temps de l'installer :-)

je vous tiens au courant
Mat
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
YroOg
Ori Master
Messages : 338
Inscription : 22 oct. 2005, 18:02
Galerie

Message par YroOg »

super!!

merci Matdmin!!
Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Vân
Galerie

Message par Vân »

En fait, je me demandais aussi si'il ne serait pas possible de remonter en haut de liste les galeries quand on les met à jour. Les dernières photos sont effectivement en début de Galerie mais si la galerie remonte dans la liste, on verra bien qu'elle a été mise à jour récemment.
Comme les topics dans le forum en fait.
Avatar de l’utilisateur
YroOg
Ori Master
Messages : 338
Inscription : 22 oct. 2005, 18:02
Galerie

Message par YroOg »

+1!
pas mal comme idée!!
on aurait les nouveautés dès la première page comme ça.
Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Vous pouvez peut-être essayer d'utiliser le flux rss automatiquement généré ? Je n'ai pas encore testé, je verrai ce soir... 8)

Le bouton est en bas de la galerie.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Ce n'est pas terrible, en fait. Je l'ai essayé avec Sage et Netvibes... Bof ! Les images ne s'affichent pas directement.
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

tant que le probleme n'est pas resolu, on peut poster ici quand on met de nouvelles photos.
Je dis ca parce que j'en ai rajouté aujourd'hui
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
yann
Ori Master
Messages : 339
Inscription : 07 sept. 2005, 19:06
Galerie

Message par yann »

Vân a écrit :En fait, je me demandais aussi si'il ne serait pas possible de remonter en haut de liste les galeries quand on les met à jour.
Le propriétaire d'une galerie peut déplacer sa propre galerie. Il faut aller dans "réordonner l'album" et déplacer l'album en position 1. Ca marche je viens de le faire !
Verrouillé