La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Notifications de messages

afin d'améliorer le site
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Origamimi
Ori Sensei
Messages : 1656
Inscription : 05 juin 2006, 17:07
Galerie

Notifications de messages

Message par Origamimi »

Bonsoir

Quand je consulte ma messagerie directement chez mon prestataire de messagerie (Orange pour le citer), le nombre de caractères (affichables) du sujet du message est limité à un certain nombre de caractères : 41 si j'ai bien compté.
Avant, comme l'intitulé du message d'alerte était plus long comme par exemple "Notification de réponse à un sujet - Titre du sujet" l'affichage donnait "Notification de réponse à un sujet - Tit". Cela permettait de trier difficilement les messages...
Je suppose que les membres de ce forum qui consultent sur leur téléphone portable doivent avoir ce même problème d'affichage partiel du sujet des messages.

Comme maintenant le libellé est "Notification de nouveau message dans le sujet - Titre du sujet", je peux seulement lire "Notification de nouveau message dans le ". Cela ne facilite vraiment pas la gestion des messages d'alerte...
Y aurait-il la possibilité que le titre soit réduit en nombre de caractères ,
Si le libellé était "Message dans le sujet - Titre du sujet" : Ce serait parfait !
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Notifications de messages

Message par aurele »

Voilà, normalement c'est fait !
Avatar de l’utilisateur
Origamimi
Ori Sensei
Messages : 1656
Inscription : 05 juin 2006, 17:07
Galerie

Re: Notifications de messages

Message par Origamimi »

Effectivement la nouvelle version de notification des nouveaux messages permet d'afficher, maintenant sur le site de ma messagerie, 15 caractères pour le "sujet du message" : :yipi:

Merci beaucoup !
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Répondre