La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Code de vérification Téléchargement

afin d'améliorer le site
Répondre
TeoBo
Messages : 112
Inscription : 21 déc. 2015, 12:01
Galerie

Code de vérification Téléchargement

Message par TeoBo »

Salut,
je comprends pas, mais dans les téléchargements, lorsque je veux télécharger un diagramme, sur certain il y a un code de vérification et même quand il est bien tapé, le lien me remet sur la même page sans télécharger le diagramme. Comprends pas... Aidez moi svp
Téo
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Code de vérification Téléchargement

Message par aurele »

Merci d'avoir remonté le problème, j'ai désactivé la confirmation visuelle le temps de trouver d'où vient réellemnt le problème. Reste que normalement, si tu es connecté au forum, tu n'aurais pas eu à entrer la confirmation visuelle, elle n'est là que pour les visiteurs du forum non inscrits.
TeoBo
Messages : 112
Inscription : 21 déc. 2015, 12:01
Galerie

Re: Code de vérification Téléchargement

Message par TeoBo »

Merci!
aurele a écrit :Merci d'avoir remonté le problème, j'ai désactivé la confirmation visuelle le temps de trouver d'où vient réellemnt le problème. Reste que normalement, si tu es connecté au forum, tu n'aurais pas eu à entrer la confirmation visuelle, elle n'est là que pour les visiteurs du forum non inscrits.
Ah... Bizarre... Pourtant même connecté certain ne marchaient pas :bah: ...
Répondre