La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Le p'tit plieur de banlieue...

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Le p'tit plieur de banlieue...

Message par fryder93 »

J'espère que tu reviendras sur ton choix un jour ou l'autre. En espérant sincèrement que tu reviendras parmi nous, en oubliant ces quelques problèmes.

Cordialement, un de tes nombreux Fan.
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
gromto
Messages : 56
Inscription : 07 août 2009, 18:26
Galerie

Re: Le p'tit plieur de banlieue...

Message par gromto »

Eric, je suis d'accord avec le autres membres du forum. Quel ne fus pas ma surprise quand j'ai lu ton dernier message... mais j'espère que ça ne sera jamais le denier que tu nous offrira! Nous avons tous besoin de tes conseil avisées, de ton oeil d'expert et de tes critiques. Je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais il n'empêche que je m'arrêtais sur tes message, lire ce que tu écrivais.
même si tu ne reviens pas, je voudrais vraiment avoir la chance de te rencontrer.

ceci était un des rares messages de l'un de plus grands fans.
gromto :rat: :wink: :hi:
ma gallerie

Dessine-moi un mouton
Le ciel est vide sans imagination
C'est ça
Dessine-moi un mouton
Redevenir l'enfant que nous étions

Mylène Farmer
Verrouillé