La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

reportage tv sur l'origami

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
cynthjournaliste
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2009, 17:06
Galerie

reportage tv sur l'origami

Message par cynthjournaliste »

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" diffusée sur M6. Je post sur ce forum car je prépare actuellement un reportage sur l'Origami et pour cela je suis à la recherche d'un amateur d'Origami. N'hésitez pas à me contacter : [adresse supprimée].

Merci d'avance
Cynthia Hermosa
Dernière modification par cynthjournaliste le 07 mars 2012, 09:46, modifié 2 fois.
Raison : adresse supprimée, les utilisateurs du forum peuvent utiliser la fonction mp ou mail.
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: reportage tv sur l'origami

Message par gachepapier »

Bonjour !

Tu as déjà une idée de ce qu'est devenu l'origami aujourd'hui ? Tu as déjà fais "tes devoirs" ?
C'est quoi un "amateur" ? Un fana ? Un surdoué ? Un génie ? Il y a toutes les catégories dans la branche :)

(Je ne suis ni volontaire, ni bien placé pour l'être :lol:)
gachepapier

mon blog.
Artistdragon
Messages : 135
Inscription : 22 août 2009, 13:23
Galerie

Re: reportage tv sur l'origami

Message par Artistdragon »

ta oublier les acros :lol: mais c'est vrai a vous de faire votre choix car il y a de tout sur se forum Hiiiiiiiii

http://artistdragon.skyrock.com/
cynthjournaliste
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2009, 17:06
Galerie

Re: reportage tv sur l'origami

Message par cynthjournaliste »

Désolée de ne pas avoir été assez claire. Alors pour le reportage, je recherche une personne "accro", "fana", un passionné d'Origami qui accepterait de participer à notre reportage pour nous parler de sa passion et qui nous montrerait ses créations.

N'hésitez pas à me contacter : [adresse supprimée, utilisez la fonction email du forum].

Merci par avance.

Cynthia Hermosa
Dernière modification par cynthjournaliste le 07 mars 2012, 09:46, modifié 2 fois.
Raison : adresse supprimée, les utilisateurs du forum peuvent utiliser la fonction mp ou mail.
sheliak
Messages : 57
Inscription : 07 sept. 2009, 11:53
Galerie

Re: reportage tv sur l'origami

Message par sheliak »

ça n'a pas l'air de soulever les foules.
De mon côté je ne tiens pas à passer à la télé ^^
Certains parmi vous comptent se lancer ?
Artistdragon
Messages : 135
Inscription : 22 août 2009, 13:23
Galerie

Re: reportage tv sur l'origami

Message par Artistdragon »

Moi non plus sa me dit rien j'ai assez a faire dans mais montagne de module :lol: :lol: mais bon courage a celui ou a celle qui va se lancer, qui vont parler haut et fort de cette art qu'est l'origami.


http://artistdragon.skyrock.com/
Verrouillé