La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Une spéciale dédicasse à notre ........

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Une spéciale dédicasse à notre ........

Message par argil »

En tout cas, merci de cette attention, je trouves que c'est vraiment sympa de ta part :? Fais quant même attention, j'ai mes chevilles qui vont tripler de volume (bon en même temps je plie pas avec les chevilles :mrgreen: ).

Sinon "dédicasse" s'écrit dédicace :wink:

T'as pas peur de les épuiser ? parce que je la ramène tellement pour ce challenge que je me dis c'est pas possible, un jour ils vont me jeter :mrgreen: En tout cas j'essaie de trouver un truc sur ce thème (ça va pas être facile)
Avatar de l’utilisateur
Loeek
Messages : 60
Inscription : 07 mars 2010, 10:39
Galerie

Re: Une spéciale dédicasse à notre ........

Message par Loeek »

:yipi: je ne sais pas si j'aurais le temps d'apporter une contribution mais même si je suis sur le forum depuis peu MERCI ARGIL ! :jap:
Un fan de papier ... tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
Loeek
Messages : 60
Inscription : 07 mars 2010, 10:39
Galerie

Re: Une spéciale dédicasse à notre ........

Message par Loeek »

Bon ben voila ! alors que je faisait le tour rapide des papeteries stéphanoise j'ai eu une petite pensée pour ce topic et pour Argil alors je me suis dit : " Allons acheter un peu d'argile !" c'est ainsi que arrivé chez moi je me suis mis a travailler ! Bon le résultat n'est pas de bonne qualité, il est mal lissé et j'ai cassé certains endroits que j'ai du ressouder tant bien que mal ... et plutôt mal que bien ! Soyez indulgent, c'est la 3ème fois de ma vie que je sculpte de l'argile et je m'étais lancé un défi assez fou pour mon niveau de débutant : modeler une grue en argile !

Donc voila le résultat :
Image

P.S: Quel calvère pour que les ailes soient légèrement inclinées et ne tombent pas ! Mais bon même si ce n'est pas aussi beau que ce que j'aurais espéré, je suis heureux d'avoir relevé le défi que je m'étais fixé en dédicace a argil bien évidement :yipi:
Un fan de papier ... tout simplement !
Verrouillé