La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

besoin créations origami

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
marion
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2010, 09:35
Galerie

besoin créations origami

Message par marion »

Bonjour mesdames, Bonjour messieurs

Je suis actuellement en cours de réalisation d'un décors pour une pièce de théâtre pour enfants
C'est une pièce "pédagogique" sur le tri des déchets,
Un homme est maintenant obligé de vivre dans une décharge avec sa petite fille
Cet homme a été banni, parce qu'il avait inventé l'envoi des déchets dans l'espace
Ils vivent dans se monde sous terrain, où il n'y a pas d'oiseaux,
Le père, pour faire rêver sa fille, lui a fabriqué des oiseaux en origami avec des papiers de récupération

Pour que mon décor soit réussi j'ai besoin de vous ( et oui l'origami n'est pas un de mes savoirs)
j'aimerais placer dans le décors une multitude d'oiseau en origami, de toute taille et de toute sorte

J'habite a Paris
Si il y a des personnes intéressées, et qui peuvent m'aider rapidement, c'est à dire dans les deux semaines à venir, je me déplace pour récupérer vos créations.

merci
et bonne journée
Consyl
Messages : 108
Inscription : 29 mars 2010, 13:14
Galerie

Re: besoin créations origami

Message par Consyl »

étant a paris je peux t'apprendre quelques pliage simple mais travaillant je n'ai pas le temps de faire des dizaine de pliages pour quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: besoin créations origami

Message par gachepapier »

Oui, Marion, un peu gauche la démarche...

C'est sympa comme idée de pièce, mais débarquer en demandant à tout le monde de plier ? A l'oeil ? Si tu veux le faire toi-même, je suis certain que tu trouveras plein de gens pour te donner des tuyaux, mais on n'est pas spécialement le forum des joyeux-bénévoles-qui-ont-de-la-chance-de-pouvoir-plier-pour-tout-le-monde :?
gachepapier

mon blog.
Consyl
Messages : 108
Inscription : 29 mars 2010, 13:14
Galerie

Re: besoin créations origami

Message par Consyl »

surtout dans un délais si cours (mais on est des gens sympa quand même hein)
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Re: besoin créations origami

Message par Julien Gritte »

+1 avec Consyl et gâchepapier.

Il faut être un peu plus clair et un peu plus généreux dans la demande. Car sinon cela reflète un manque de préparation, de conscience ou d'irrespect.

Précise un peu mieux s'il te plaît.
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Avatar de l’utilisateur
Yunaja
Messages : 112
Inscription : 30 mars 2010, 22:12
Galerie

Re: besoin créations origami

Message par Yunaja »

En fait, je me demande si marion ne voudrait pas simplement emprunter des réalisations déjà faites, que certains accepteraient de prêter pour l'occasion :?
cependant, prêter des modèles c'est prendre le risque de voir ses pliages abîmés, et il faut des pliages suffisamment grands pour qu'ils soient visibles d'assez loin, je suppose...
dans tous les cas, je ne suis pas sur paris, désolée
Verrouillé