La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Les petites improvisations de Marneus

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Verrouillé
marneus
Messages : 18
Inscription : 05 déc. 2007, 09:12
Galerie

Les petites improvisations de Marneus

Message par marneus »

Hello amis sculpteurs de papier !

Hé bien comme promis dans ma re-présentation ( sans aucun mauvais jeu de mot bien sûr...), Voici quelques uns de mes pliages improvisés dont je n'arrive pas à me souvenir. J'etofferai la gallerie au fur et à mesure que j'arrive à retrouver les photos, mais soyez sûrs que de nouvelles arriveront très prochainement.

Voici le lien de ma gallerie : http://www.pliagedepapier.com/gallery/i ... ?cat=11234

En espérant vous montrer des choses "originales", au moins dans leur démarche de création ^^

Amicalement, Marneus.
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Les petites improvisations de Marneus

Message par argil »

Je réponds içi, plutôt que dans ta présentation. Je trouves particulièrement intéressant le fait que tu ait commencé à créer tes pliages sans diagrammes ni bases, ça donne quelque chose de très frais et une démarche nouvelle (notamment la construction de la rose dont on voit que le montage est très différent de celle de kawasaki et de la plupart des roses existantes en origami).

Bref :welcome:

Note à l'attention d'Alexis, d'Aurèle et de Gache papier : eh vous avez vu ... J'ai rien dit sur le challenge de création :D
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: Les petites improvisations de Marneus

Message par gachepapier »

Wow ! Mais comment y va savoir, ce plieur sorti de profundis, qu'il y a un super challenge sur le fofo ?
gachepapier

mon blog.
Avatar de l’utilisateur
NooBenjy
Messages : 98
Inscription : 15 juin 2010, 11:45
Galerie

Re: Les petites improvisations de Marneus

Message par NooBenjy »

Eh bien, comme je l'ai dit dans ta présentation, je suis impressionné par ce que tu as créé sans avoir fait de diagrammes avant... Tes origamis sont très sympas, et la tête de lionne est très bien malgré ce que tu dis dans la description ^^
Sur les photos on dirait que tu as fait tous ces pliages en salle de classe :P
Verrouillé