La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

ZW : Horrorigami

Venez présenter à tous vos créations personnelles
Répondre
ZaccariaWilson
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2014, 13:12
Galerie

ZW : Horrorigami

Message par ZaccariaWilson »

Salutation,
J'ai terminé il ya quelques semaine a peine un horrorigami commencé il y a longtemp et jamais finit.
Le lord Octopoulpe

Dernière modification par ZaccariaWilson le 11 août 2015, 19:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: ZW : Lord Octopoulpe

Message par argil »

Très beau modèle, si il y a un diagramme je l'ajoute à ma liste "à faire"
ZaccariaWilson
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2014, 13:12
Galerie

Re: ZW : Horrorigami

Message par ZaccariaWilson »

Horreur Squalesque (oui ce sont des dent) :

argil a écrit :Très beau modèle, si il y a un diagramme je l'ajoute à ma liste "à faire"


Premièrement merci a toi cher argil :-D . Deuxièmement Il n'y a pas de diagramme ni de cp (Ca me semble long, dur, nouveau, et je suis pas sur d'aimer désolé :out: ), mais je vais faire un petite video pour expliquer comment il est fait (tres simple, intuitif et meme pas long faire par contre optimisation papier possible surtout au niveau du visage et du corp) photo obligée si tu le fait :p surtout si variation/amelioration :cc: .
Avatar de l’utilisateur
Chouhartem
Ori Master
Messages : 483
Inscription : 12 juil. 2012, 10:23
Galerie

Re: ZW : Horrorigami

Message par Chouhartem »

C’est vrai qu’il a de la gueule octopoulpe :D

Je pense que tu gagnerais pas mal à mettre en valeur tes modèles pour les photos :)
ZaccariaWilson
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2014, 13:12
Galerie

Re: ZW : Horrorigami

Message par ZaccariaWilson »

gnerf ... je viens de reussir a meomotiver pour faire le diagramme, je detaille pas la fin mais faut juste savoir faire des doigts a partir d'un eventail. Tu as raison pour les photos, le soucis c'est que je me retrouve souvent a plier au mileu de la nuit, je prend une photo pour immortliser puis je le balance dans un coin / carton avec d'autres car j'ai pas vraiment de place. Du coup la lumiere bof bof et j'ai les yeux qui piquent en plus. Meme probleme de lumiere avec la video + camera (phone bonne qualité) que je sais pas ou placer. donc voici le diagramme si j'ai reussit a me faire comprendre c''est tout con comme pliage (faire avec grande feuille genre grande par contre (0.80m/0.80m ca rend un truc potable et modelable de 7 / 8 pouce)) je repasserai surement eclaircir le message et le diagramme un jours d'ici la prochaine fois que j'aurais la motiv.
Good Night !

Répondre