La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Origami Fantasy de Fumiaki Kawahata

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Origami Fantasy de Fumiaki Kawahata

Message par Mehdi »

Oyez Oyez jeunes gens

Aujourd'hui est un jour heureux et béni des dieux de l'origami.

Le fabuleux "Oriigami Fantasy" va être réédité par Origami House courant février et sera vendu au prix raisonnable de 38€
http://www.origamihouse.jp/book/origina ... uusou.html

Ce livre est une référence, je l'ai déjà mais seulement en photocopie. Les modèles de dinosaures sont superbe et les diagrammes d'une grande qualité. Ce livre est toutefois destiné au plieurs confirmés.

J'ai contacté à ce sujet la librairie Junku et il m'on répondu qu'il l'aurai probablement en mars.


Mehdi
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

un seul cri "yeeeeeeeeeha!"

ca c'est une bonne nouvelle!
Avis à tous ceux qui ne l'ont jamais eu entre les mains : c'est une vraie merveille ce bouquin!
(cf pégase et parasorolophus ds ma galerie)
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

CA Y EST!!!
Origami Fantasy est enfin de nouveau dispo au prix de 38€(cadeau)

http://www.origamihouse.jp/index.html


et comme l'a dit medhi junku l'aura courant mars,pour ceux qui prefere commander en france...
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

kaerusan a écrit :et comme l'a dit medhi junku l'aura courant mars,pour ceux qui prefere commander en france...
à 60 € sans doute, les prix de junku sont vraiment incroyablement élevés et pour le coup, ça coûte moins cher de le commander au japon (même avec le prix d'un Mandat postal international)
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

aurele a écrit :
à 60 € sans doute, les prix de junku sont vraiment incroyablement élevés et pour le coup, ça coûte moins cher de le commander au japon (même avec le prix d'un Mandat postal international)
arf :lol:
c'est vrai que depuis mi-fevrier de facon tout a fait impromptue junku a augmente ses prix d'une maniere assez honteuse :shock:
de 10 a 25€ d'augmentation sur leur prix d'achats sans qu'a ma connaissance rien ne justifie cela(pas de hausse inconsideree du yen :?: :?: )
en tout les cas de accessible les prix sont devenus abusifs!!
petite precison les frais d'envoi eux sont restes les memes(5,39€ pour un envoi hors paris et sa banlieue et 2€ je crois pour paris et banlieue ce qui est raisonnable....)

chose aussi assez bizarre,concernant ce qui nous interesse en particulier(l'origami) tous les livres ont augmentes sauf WORKS OF SATOSHI KAMIYA qui est reste a 53,20€ ce qui est pour le coup tres honnete :!:

pour finir j'ose esperer qu ORIGAMI FANTASY ne sera pas vendu a 60€(il est vendu 2400yens ce qui a ma connaissance est le prix le moins cher chez origami house dans cette collection appele ORIGAMI GARAGE BOOK SERIES8 qui comprends entre autre Origami insects 2 de Lang a 3500y,The Mask de tomoko fuse a 3300y ou encore Issei super complex origami de Yoshino Issei a 2900y)

Espoir qd tu nous tient :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

je suis DEGOUTE :evil:
junku vient de recevoir ce Fabuleux livre qui vient d'etre reedite et il le propose a 60€ :shock:
en reedition il est a 30-35dollards pfouuuuuu sur des sites non "francais"...

et puis aussi en passant le livre de S.KAMIYA(works of....)est passé de 50 à 70€ aarrrggghhhh :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

kaerusan a écrit :junku vient de recevoir ce Fabuleux livre qui vient d'etre reedite et il le propose a 60€ :shock:
Zut, j'aurais préféré avoir tort :-(
Ben il ne te reste plus qu'à faire un mandat postal à origamihouse, ça te reviendra encore moins cher.
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

aurele a écrit :
Zut, j'aurais préféré avoir tort :-(
Ben il ne te reste plus qu'à faire un mandat postal à origamihouse, ça te reviendra encore moins cher.
aaarrrggghhh :wink:
tu as deja passé une commande chez origami house??
si oui peut on y aller en toute securité?(delai de livraison,doit on les relancer?...)
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

kaerusan a écrit :tu as deja passé une commande chez origami house??
si oui peut on y aller en toute securité?(delai de livraison,doit on les relancer?...)
Oui, il n'y a pas de problèmes, il suffit de leur envoyer un mail avec ta commande puis ton mandat et, avec un peu de chance, 10-15 jours plus tard, ça arrive par la poste.
Verrouillé