La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Mes livres

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
Maxence
Galerie

Mes livres

Message par Maxence »

bon, comparée à d'autres ma liste est plutôt minable. Il faut dire qu'avec internet j'ai énormément de modèles ce qui n'incite pas vraiment à l'achat. M'enfin bon voici mes maigres ouvrages qui, je pense, feront sourir certains:

-Origami, le monde des animaux,ed. fleurus, il faut parfois 2 feuilles et découper...... mais certains modèles sont sympas dont une mygale.

-animaux de papier de ce cher Didier Boursin, un classique

-Pliages en mouvement du même individu

-Origami, inspiré d'estampes japonaises du Metropolitan Museum of Art, un bel objet, mais que des modèles classiques

- Les dinosaures en papier, ed.De Vecchi, en 2 feuilles généralement, mais sympa
Maxence
Galerie

Message par Maxence »

j'en ajoute un ce jour, je viens juste de l'acheter à Barcelone et il est top pour ceux qui aiment les avions :

Aviones de clección, par José Maria Chaquet Ulldemolins à 7.60 euros !!
Verrouillé