La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Nouveau bouqin de Jeremy Schaeffer

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Nouveau bouqin de Jeremy Schaeffer

Message par Dahut »

Personnes saines d'esprit (s'il en reste ici), passez votre chemin !

Pour les autres, Jeremy Schaeffer vient de sortir un nouveau tas de trucs plus ou moins bizarre qui ont tendance à bouger dans tous les sens.
Vous pouvez aller voir sur sa page flickr la table des matières qui fait quand même 9 pages avec les photos !
Ma page flickr
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Nouveau bouqin de Jeremy Schaeffer

Message par eless »

Zut.

C'était moi qui était censé le signaler :grrr: :lol:

… en tant que fan d'Origami to astonish and amuse.

Cependant ce nouveau bouquin à l'air moins intéressant. Enfin, reste à voir des photos des modèles car le sommaire ne donne pas un bel aperçu du livre :?

PS : c'est Shafer et pas Schaeffer. Pourquoi se casser la tête ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: Nouveau bouqin de Jeremy Schaeffer

Message par Orimunshine »

C'est donc de l'action origami c'est à dire des modèles d'origami animés comme l'oiseau volant (flapping bird). Je crois que Jeremy Shafer exécute en direct le pliage devant un public des modèles qu'il est entrain de publier.

[HS] J'apprécie particulièrement son modèle Familiar Spaceship tiré de Star Trek :yipi: [/HS]
Verrouillé