La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

livre pour debuter . .

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
linus
Messages : 105
Inscription : 02 mai 2011, 15:47
Galerie

livre pour debuter . .

Message par linus »

. . .ou presque

Voila j'aimerai savoir quelles livres je devrais me procurer pour bien commencer, sachant que j'ai parait il " un bon niveau". Style ne pas acheter un livre hors de prix pour faire " la cocotte qui bat des ailes" et autre boites :)

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: livre pour debuter . .

Message par chtikechtakelaguelak »

Pour éviter d'investir dans des livres qui au final ne te plairont pas tant que ça, tu peux déjà commencer par les E-Books gratuits d'Origamishop ici.
La revue 4esquinas est excellente - et en plus des diagrammes tu pourras "Improve your spanish" :wink: :mrgreen:

Sinon il y a les tableaux colorés de Papygami : la plupart des modèles ont un lien vers le diagramme en libre utilisation.
Et si tu finis toutes les couleurs tu seras fin prêt pour LUO6 :mrgreen:

Je déconne, plus que le niveau de complexité des modèles choisis mieux vaut privilégier la qualité : plier simple mais bien.
Pour ça, rien ne vaut la pratique :cc:
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Verrouillé