La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

bateau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

bateau

Message par bobbob »

ou peut on trouver le diagramme du bateau qui est sur la page de design origami?
[deadimg]http://design.origami.free.fr/images/Cr ... c-132f.jpg[/deadimg]
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

Il me semble que c'est un bateau de Gérard Ty Sovann, auteur qui ne diagramme quasiment jamais ses modèles.

Mais il y a justement diagramme d'1 de ses bateaux dans le même genre dans le Pli 100 (qui devrait pas tarder d'ailleurs) ...
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

barlou_15 a écrit : Mais il y a justement diagramme d'1 de ses bateaux dans le même genre dans le Pli 100 (qui devrait pas tarder d'ailleurs) ...
ils n'auraient pas du l'annoncer si tot sur le site, ça fait une semaine que je dors plus parce que ma boite aux lettres est vide :evil:
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2005, 22:26
Galerie

Message par Feyd »

Ce n'est pas le bateau de Ty Sovann. C'est celui de Patricia Crawford - Full-Rigged ship, qu'on peut trouver dans Origami Step-by-step.

Pour le Pli, il est bien imprime mais faut aussi penser que ce sont des benevoles qui s'occupent de la mise sous enveloppe et envoie du Pli et qu'ils n'y consacrent pas tous leur temps libre dessus.
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

Feyd a écrit :Ce n'est pas le bateau de Ty Sovann. C'est celui de Patricia Crawford - Full-Rigged ship, qu'on peut trouver dans Origami Step-by-step.
merci, j'ai trouvé la fiche sur giladorigami.com
dans les livres qu'on peut emprunter, il y a Origami a step-by-step guide, est ce le meme?

Pour le Pli, il est bien imprime mais faut aussi penser que ce sont des benevoles qui s'occupent de la mise sous enveloppe et envoie du Pli et qu'ils n'y consacrent pas tous leur temps libre dessus.
j'en suis conscient, mon message etait au 2nd degré
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

j'ai enfin pu plier ce bateau
:D un modele tres bien pensé


bobbob a écrit :
Feyd a écrit :Ce n'est pas le bateau de Ty Sovann. C'est celui de Patricia Crawford - Full-Rigged ship, qu'on peut trouver dans Origami Step-by-step.
merci, j'ai trouvé la fiche sur giladorigami.com
dans les livres qu'on peut emprunter, il y a Origami a step-by-step guide, est ce le meme?
je peux maintenant m'auto-répondre: origami step by step est la réedition de a step by step guide
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Verrouillé