La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

dragon rouge d'origami-shop

Verrouillé
Lebdoma
Messages : 58
Inscription : 27 juin 2010, 06:35
Galerie

dragon rouge d'origami-shop

Message par Lebdoma »

Bonjour bonjour!! Je suis inactive sur le forum à cause de l'université, mais je suis toujours là! Pendant que je bavait devant les merveilles d'origami-shop (et plus particulièrement devant VOG 50 heures de pliage :lov: ), j'ai soudain aperçu ce dragon rouge, en haut de la page, que je n'avais jamais remarqué avant. Ma question est donc, de qui est ce modèle? Et quel malheureux pliage est-il en train de dévorer? Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: dragon rouge d'origami-shop

Message par gachepapier »

Le dragon est très certainement de Nicolas, dont c'est bien le style - je n'ai pas la photo sous les yeux, je ne sais plus trop ce qu'il dévore par contre. Faudrait vraiment l'embêter pour qu'il fasse un diagramme :jap:
gachepapier

mon blog.
Avatar de l’utilisateur
ebesan2000
Ori Master
Messages : 757
Inscription : 07 mai 2011, 01:18
Galerie

Re: dragon rouge d'origami-shop

Message par ebesan2000 »

Salut Lebdoma, le dragon est bien de Nicolas, il a dans sa gueule un loup et le pliage est d'un seul carré.
Ma source est un de ses livres "découvrez l'origami", je suppose que les infos sont justes.
Par contre je n'ai pas le diagramme.
La chaine alimentaire de la nature (si on croit au dragon :wink: )
Avatar de l’utilisateur
vincent-origami
Ori Sensei
Messages : 1136
Inscription : 25 avr. 2010, 10:09
Galerie

Re: dragon rouge d'origami-shop

Message par vincent-origami »

Ayant pu toucher le modèle, voici quelques infos: c'est effectivement de Nicolas, le loup est indépendant, et pour le diagramme, gnaaa... Non... Il n'y en a pas... Ni de CP(j'ai aussi essayer d'obtenir des tuyaux).
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
Lebdoma
Messages : 58
Inscription : 27 juin 2010, 06:35
Galerie

Re: dragon rouge d'origami-shop

Message par Lebdoma »

Merci! :) Dommage qu'il n'y ai pas de diagramme, il est joli ce dragon!
Verrouillé