Rien de nouveau, mais dans un soucis de complétude je rajoute ici ma participation au challenge de pliage de février (Coq de Tong Liu), avec les quelques commentaires que j'avais fait à l'occasion
J'aime beaucoup les formes épurées et l'élégance du modèle. Surtout quand on voit la version de l'auteur
https://flic.kr/p/RiR3zQ, bien plus travaillée et qui donne presque un tout autre modèle, ça représente un beau potentiel pour se faire plaisir ^.^
Je suis resté dans la simplicité, surtout parce que ça lui sied très bien, et un peu aussi parce qu'à cette échelle je ne me voyais pas y aller franco sur le modelage

La bestiole : Double soie, 6cm
Rooster (T. Liu) by
Helyades, sur Flickr
Viviane me faisait remarquer sur Flickr que le plaid type "fourrure" que j'utilise beaucoup en fond donne un petit côté original à la photo, ce sur quoi je la rejoins. C'est un gros coup de bol pour moi qui suis assez médiocre en photos
Pour l'anecdote, c'est à l'occasion des Olympiades 2016 que j'ai essayé "d'habiller" un peu les photos et donc sorti le gros plaid hivernal en avance. Encore un bon point pour la compétition !