La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Cherche le créateur d'un modèle (renard)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bixente
Messages : 37
Inscription : 16 nov. 2006, 12:23
Galerie

Cherche le créateur d'un modèle (renard)

Message par Bixente »

Bonjour à tous,

Je recherche l'auteur du modèle suivant.

Ça ressemble à du Quyet, ça sonne comme du Quyet, mais cela n'a pas l'air d'être du Quyet.
Image
J'ai fait des recherches d'images inversées sur le web, mais les rares pages que J'ai trouvé étaient en russe

Si vous savez qui l'a réalisé, cela m'intéresse.

Bonne soirée,
Vincent
-----•(-•Bixente•-)•-----


Ma gallerie
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: Cherche le créateur d'un modèle (renard)

Message par madfolder »

aaarrgh , chou blanc

on retrouve l' image à divers endroit mais pas d'auteur ...
ça ressemble effectivement fortement à Quyet , peut etre en allant voir directement sur son site , on retrouvera la bete , ou pas.
En tout cas c'est fortement son style .
:cc:
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Adam
Ori Sensei
Messages : 1033
Inscription : 18 août 2015, 22:24
Galerie

Re: Cherche le créateur d'un modèle (renard)

Message par Adam »

Ça ressemble au Foxbased Fox de Quyet Hoang en effet, mais il y a des imperfections qui sont inhabituelles chez lui. Peut-être qu’un plieur a tenté de reproduire d’après photo son Foxbased Fox, en commençant avec la base du renard qu’il avait diagrammée ? Il y a peu d’étapes une fois la base pliée, ce n’est peut-être pas excessivement compliqué à retrouver ?...
Répondre