La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

recherche de dragon(diagrame)

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

recherche de dragon(diagrame)

Message par zebe311 »

voila je suis nouvau ici j'aimerais que l'on me donne des lien vers des dragon pas trop compliquer svp (j'ai deja fais tout ceux de origami.com) et si vous pouviez me donner des site avec pas mal de model se sera sympa
:P
Dernière modification par zebe311 le 03 août 2007, 09:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Salut à toi Zebe.
Image

[mode admin on]
Ce qui serait sympa, c'est que tu pratiques un peu moins le sms dans tes posts.
N'oublie pas que tu as tout le temps et l'espace voulus pour composer tes messages !
[mode admin off]
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

Message par zebe311 »

le grand retour oui c'est bon je vais ecrire sans sms mais il y a aussi des fautes de frappe de temps en temps et on ne m'a toujours pas repondu mais je m'en suis sortis quand meme :)
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

zebe311 a écrit :on ne m'a toujours pas repondu mais je m'en suis sortis quand meme :)
La lumière est toujours au bout du tunnel
Origamaniac
Messages : 41
Inscription : 08 déc. 2006, 20:44
Galerie

Message par Origamaniac »

Tu as celui de Voyer http://dev.origami.com/images_pdf/dragon_3heads.pdf mais alors faudra t'accrocher!
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

Message par zebe311 »

MERCI mais le dragon a 3 tete c'est pas pour tout de suite par contre je suis presque a la fin du eastern dragon de joseph wu mais je suis coincer a l'étape 23-24 je comprend pas du tout si vous pouviez mettre une image en cours de realisation sa m'aiderais vraiment
ps: merci pour la rapiditée de la reponse:p ce forum est genial
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

Message par zebe311 »

voici le lien pour le diagramme ==> http://dev.origami.com/images_pdf/edragon.pdf <== :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

zebe311 a écrit :le grand retour oui c'est bon je vais ecrire sans sms mais il y a aussi des fautes de frappe de temps en temps et on ne m'a toujours pas repondu mais je m'en suis sortis quand meme :)
ps: merci pour la rapiditée de la reponse:p ce forum est genial
:shock: :wink:

pour ton probleme
bon j'ai pas le temps de faire des photos, alors je vais essayer avec des mots:
ouvre le modèle par le dos du dragon. Remonte une bande de papier (qui correspond au pli montagne en 23 a) En referment le modèle tu auras 2 nouvelles pointes formant les futures pattes.

Mes explications ne sont pas claires, mais ce week-end j'aurais peut-être le temps de faire des photos
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

Message par zebe311 »

merci j'ai compri maintenant je viens d'en faire un de 15/1 il donne bien je le mettrais sur ma galerie apres
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

tient ,il y en a un ici :http://www.giladorigami.com/
Nathavolt
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2007, 13:17
Galerie

Message par Nathavolt »

Avatar de l’utilisateur
black dragon
Messages : 31
Inscription : 23 juil. 2007, 10:16
Galerie

Message par black dragon »

dites a propos de dragon j'aimerais bien imprimer le diagramme de l'eastern dragon mais mon internet REFUSE d'ouvrir les pages au format pdf, donc je sais pas avoir le diagramme donc je sais pas l'imprimer.
se serais super si quelqu'un pouvait mettre le diagramme de l'eastern dragon sur Microsoft Office Word et me l'envoyer sur mon adresse e-mail qu'il aurat par mp.
merci au(x) volontaire(s)
Why do you wanna go and put starz in their eyes?
Ma gallerie
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

black dragon a écrit :mais mon internet REFUSE d'ouvrir les pages au format pdf
Il m'arrive aussi parfois de ne pas pouvoir ouvrir directement un lien vers un fichier PDF.
Une astuce pour pouvoir ouvrir le fichier tout de même est de faire un clic droit sur le lien et de faire "enregistrer la cible sous" (ou message équivalent). Une fois le fichier sur ton ordi tu devrais pouvoir l'ouvrir.
Verrouillé