La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

un papier dégradé

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
nephenie
Galerie

un papier dégradé

Message par nephenie »

coucou les gens , voilà je me lance dans un nouveau modulaire chinois (secret défense je le posterai une fois fini) et j'aimerai savoir si vous saviez ou je peux me procurer un papier dégradé de blanc(XXXX) a marron clair (XXXX) ,la taille n'a pas d'importance (mais plus c'est grand mieux c'est :) )


merci beaucoup :)
magique
Messages : 86
Inscription : 24 avr. 2008, 20:18
Galerie

Re: un papier dégradé

Message par magique »

il faut un grammage particulier ou pas?
je suis en belgique je sais pas si tu est belge ou pas ici on a une papeterie de 3000m²
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Messages : 91
Inscription : 23 oct. 2007, 21:56
Galerie

Re: un papier dégradé

Message par Maëlle »

Je ne crois pas qu'on puisse voir la différence de couleur dans un seul module, car même si ton papier est petit, les chances que le dégradé au complet s'y trouve sont assez minces vu l'architecture du module (c'est beau comme expression ça!). Tu devrais peut-être plus t'orienter vers trois papiers: un blanc, un marron très clair et un marron plus foncé, ce qui au final sera probablement plus efficace et plus visible! (À moins que tu fasses de très gros modules qui prennent toute la feuille...)
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: un papier dégradé

Message par creasepat »

Ou sinon tu colore tes modules au crayon! Mais dans ce cas je te souhaite beaucuoup de patience :| Je pense que la peinture en bombe ça peut aussi le faire.
Image
Image
Image
Verrouillé