La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Qualité papier Kraft Maildor ?

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
sidh09
Messages : 11
Inscription : 28 avr. 2009, 09:37
Galerie

Qualité papier Kraft Maildor ?

Message par sidh09 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de papier uni noir et vert ( deux faces de même couleur ).
Après quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé le site de Mr Terry très intéressant mais j'ai aussi cherché quelques sites où trouver du papier Kraft.
Le site du Géant des Beaux-Arts propose du papier Kraft Maildor 70 gr.

Quelqu'un a-t-il testé ce papier ? J'habite à la campagne et les endroits où trouver du papier pour origami ne sont pas légion... Si vous avez d'autres bonnes adresses internet, je prends !

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Qualité papier Kraft Maildor ?

Message par aurele »

Le kraft maildor est assez mou (de mémoire particulièrement les coloris sombres), mais tu peux sans problème l'utiliser pour du pliage pas trop trop complexe. Esthétiquement il n'est pas folichon, mais dépendant de ce que tu veux faire avec ça peut aller très bien.

Que dirais-tu de nous dire un peu plus sur ta pratique du pliage dans la rubrique «Mais qui êtes-vous ?»
Avatar de l’utilisateur
sidh09
Messages : 11
Inscription : 28 avr. 2009, 09:37
Galerie

Re: Qualité papier Kraft Maildor ?

Message par sidh09 »

Merci pour ta réponse :)

Je vais de ce pas me présenter !
Verrouillé