La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Papier sandwich : Problème

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
xxmatthiasxx
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2010, 21:01
Galerie

Papier sandwich : Problème

Message par xxmatthiasxx »

Alors d'abord bonjour a tous, :welcome:
Voila je fais de l'origami depuis 2-3 ans, j'ai 14 ans et je commence a faire des modèles plus ou moin compliqué, (je viens de finir le bouffon de Fernando Gilgado) et je me suis dit que j'irais plus loin avec du papier sandwich. :)
Alors j'ai acheté a origami shop (très bon site au passage) des rouleaux de papier métallisée de 50cm par 10m et du papier de soie de 50cm par 75cm.Et vu que j'avais pas de colle en spray j'ais fais de la colle "bio" avec une recette trouvé sur le site et donc je commence a mettre ma colle sur mon carré de papier métalisée (de 50 cm) et quand je met ma feuille de papier de soie un vrai gâchis, le papier de soie se froisse plus ou moin et alos sur le papier métalisée sa fait plein de petite "froissure" si vous voyer se que je veut dire et si jessaie de tendre la feuille de soie elle se déchire. :cry:
Mais jessaie quand même de la faire sécher et après encore pire elle devient plus dure, elle se corne enfin presque impossible de plier.
Alors voila, est-ce que vous avez des conseil pour réaliser a bien se papier sandwich??
Et est-ce que mes papiers métallisée et de soie peuvent faire du papier sandwich?
Ou alors l'erreur vient elle de ma colle?
Avatar de l’utilisateur
gachepapier
Ori Sensei
Messages : 2663
Inscription : 26 mai 2008, 11:14
Galerie

Re: Papier sandwich : Problème