La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Une vraie bonne adresse papeterie...

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ebesan2000
Ori Master
Messages : 757
Inscription : 07 mai 2011, 01:18
Galerie

Une vraie bonne adresse papeterie...

Message par ebesan2000 »

Bonjour,
je ne sais pas si ça justifie un nouveau sujet, mais je n'en ai pas trouvé recensant des adresses de papeteries en France.
Ça peut être utile lorsqu'on voyage, histoire de se ravitailler en route.
Je commence par une qui se trouve à Nantes "Les P'tits papiers" (2 Place Félix Fournier 44000 Nantes) très facile à trouver, près de l'église Saint-Nicolas.
aller voir ce blog, il montre pleins de photos de l’intérieur de la boutique et des papiers.http://molaire-et-tentacules.blogspot.c ... piers.html
C'est là que j'ai touché pour la première fois du Lokta (cher à Mr Gachepapier) ainsi que la papier japonais washi, qu'ils avaient en 50x70. je ne me suis pas trop intéressée aux crayons et cahiers, carnets, pourtant utilisant toutes sortes de beaux papiers originaux, ni aux gadgets (j'ai quand même craqué au moment de payer devant la caisse à un paquet de post-it à origami !) mais à la caverne au niveau -1 bourrée de papiers en tout genre et en grand format.
Le magasin étant vraiment exigu ne pas y aller les heures de pointe, genre 10 jours avant Noël. :NO:
Tous mes sous pour mon anniversaire y sont passés... :D :D
Donc si vous passez par Nantes, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !!
Verrouillé