La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Papier noir 80 grammes

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
lebaronrouge
Messages : 35
Inscription : 14 nov. 2007, 18:24
Galerie

Papier noir 80 grammes

Message par lebaronrouge »

Bonjour a tous,

Je cherche du papier noir en 80 grammes pour origami modulaire de préférence en A4 et au moins 250 feuilles.

Merci d'avance !!!
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Re: Papier noir 80 grammes

Message par Eikichi »

Difficile (impossible ?) à trouver en ramettes. Tu peux te rabattre sur des rouleaux de kraft noir.
Ray95
Ancien
Messages : 295
Inscription : 26 déc. 2009, 14:21
Galerie

Re: Papier noir 80 grammes

Message par Ray95 »

Il existe le Pollen de Clairefontaine en 120 g, sinon j'avais trouvé des ramettes en A4 de 100 feuilles en 80 g ou 90 g pour 3,60 € à la librairie le Grand Cercle à Eragny, je ne sais pas s'ils en ont encore.
Mon Flickr
lebaronrouge
Messages : 35
Inscription : 14 nov. 2007, 18:24
Galerie

Re: Papier noir 80 grammes

Message par lebaronrouge »

merci de ta réponse si tu en a trouvé dans cette librairie il doit y en avoir dans d'autre faut pas que je perde espoir alors !!
parce que en ligne c'est vraiment la misère!!
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Papier noir 80 grammes

Message par aurele »

A priori tu dois pouvoir commander ça sans problème dans un magasin de matériel de bureau ouvert aux particuliers.
Avatar de l’utilisateur
ebesan2000
Ori Master
Messages : 757
Inscription : 07 mai 2011, 01:18
Galerie

Re: Papier noir 80 grammes

Message par ebesan2000 »

Avez-vous penser à aller voir un magasin de photocopies et travaux d'impression, où on peut aussi trouver du 80g en taille A0.
Je n'ai pas de nom en tête pour l'instant mais j'avais pu imprimer des pochoirs en format A0, et trouver les coloris de feuilles divers en paquets de 250 feuilles et il me semble avoir vu aussi des paquets chez BUREAU VALLEE.
Il te faudra peut-être les commander, la demande ne doit pas être énorme :bah:
Si j'ai le temps demain, je passerais demander à mon fournisseur.
lebaronrouge
Messages : 35
Inscription : 14 nov. 2007, 18:24
Galerie

Re: Papier noir 80 grammes

Message par lebaronrouge »

merci pour toutes vos réponses

ebesan2000 sur bureau vallée en ligne il n'y a que du 120gr :(

j'irai faire les boutiques de bureautique sur Grenoble que je suis pas encore aller voir il y en aura bien une qui aura. D'après se que vous me dites ça se trouve un peu partout donc ya pas de raison que je trouve pas ça.
Verrouillé