La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

quel est ce papier?

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
Brokoly
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2006, 08:55
Galerie

quel est ce papier?

Message par Brokoly »

En fait j'ai acheté un paquet de 4 feuilles coté couleur coté doré chez Junku pour me faire plaisir et je pensais que le nom du paier etait marqué quelque part et je me rend compte que non ...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait gentil

C'est plus de la curiosité qu'autre chose mais il est super agréable a plier en tout cas.
ça dépends ça dépasse
Ma Galerie
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

a mon avis c'est du FOIL-PAPER en tout cas ca y ressemble bcp!
un coté alu ou assimilé et de l'autre papier "normal" mais la le tien a l'air texturé...
Image
Image
Brokoly
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2006, 08:55
Galerie

Message par Brokoly »

il est bien texturé d'un coté
ça dépends ça dépasse
Ma Galerie
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

mais si le coté doré te fait penser a de l'alu et si le papier se comporte comme un sandwich fait maison c'est a coup sur du FOIL-PAPER apres le nom exact??il y a des "variantes" comme Japanese foil-paper,Florist-paper etc etc...

sur le site de junku en faisant une recherche:papier origami j'ai pas trouvé qq chose qui ressemblait a ta photo,le seul qui s'approchait un peu c'etait leur WASHI papier fait main japonais mais c'est pas du tout ce que tu as ,le washi s'approche du papier murier...

regarde sur ta facture si tu l'as gardé :wink:
Image
Image
Brokoly
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2006, 08:55
Galerie

Message par Brokoly »

j'ai pas la facture ;p
ça dépends ça dépasse
Ma Galerie
Verrouillé