La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Créature de Pitch Black - Philip Schulz

vive les diagrammes en une étape :-)
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Créature de Pitch Black - Philip Schulz

Message par XilasZ »

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site il y a quelques jours.

Bien que n'ayant pas l'habitude des CP, je me suis lancé. Premier essai oblige, une fois la base collapsée, ce n'est pas précis du tout, j'ai raté la tête, il reste un pan de papier entre la tête et les pattes dont je ne sais quoi faire, mais c'est pas loin.

Avant de réessayer, quelqu'un a-t-il déjà plier ce modèle ? Avez vous des conseils à me donner ?
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Message par XilasZ »

Je me répond à moi même, juste pour dire que j'ai réussi à le plier comme il faut dimanche. Après un brouillon tout moche, j'en ai plié un proprement, mais toujours avec une feuille de brouillon.

J'ai fais une séance photo ce matin, vous pourrez voir ce que cela donne quand la galerie remarchera :D
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

c'est un CP progressif?
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Message par XilasZ »

C'est ce qui est écrit, mais je trouve qu'il n'a de progressif que le nom, car il n'y a pas grand chose qui aide pour collapser la base. Sachant qu'une fois la base collapsée, 90% du boulot est fait, ce n'est plus que de la mise en forme.

Ce n'est que mon avis, mais je me trompe peu être, vu que je suis débutant dans le domaine des CP :p
Verrouillé