La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Coq d'Hideo Komatsu

vive les diagrammes en une étape :-)
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Coq d'Hideo Komatsu

Message par Eikichi »

Sur son blog, Komatsu donne le CP d'un coq qui n'a pas l'air trop difficile... :lov:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Coq d'Hideo Komatsu

Message par Alexis »

Effectivement, il n'est pas trop difficile, ou peut-être que je progresse.
En tout cas, c'est la première fois que je réussi à faire un modèle à partir d'un CP.... :yipi: :yipi: :yipi: :yipi: :yipi:

En tout cas, voici mon premier essai de mon premier CP réussi
Image
Dernière modification par Alexis le 10 mars 2009, 01:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: Coq d'Hideo Komatsu

Message par Kaze »

Joli coq.. Il faudra que je tente ce CP! C'est amusant il ressemble un peu à celui de Roman Diaz en plus élancé.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Coq d'Hideo Komatsu

Message par Alexis »

ça va être une vrai basse cour chez moi, vu que je viens de trouver en "process folding" intéressant pour le plier. :yipi:

Faire un modèle avec un "process folding", c'est vraiment plus facile que le CP (en tout cas pour moi). Je n'ose pas m'attaquer tout de suite au CP du Ryu Jin de Kamiya :D
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Coq d'Hideo Komatsu

Message par Koyomie »

Ca y est je l'ai plié, c'est vrai qu'il est assez simple. Par contre pas moyen de passer par le stade de la photo intermédiaire lors du pliage de mon coq. J'aime bien la manière dont est faite la queue de la bestiole.
Image
Verrouillé