La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

bloqué dans le CP de Legend Wolf

vive les diagrammes en une étape :-)
sebastientrinh
Messages : 12
Inscription : 19 juil. 2011, 16:46
Galerie

bloqué dans le CP de Legend Wolf

Message par sebastientrinh »

Bonjour J'arrive pas a faire ce CP en même temps c'est le premier) quelqu'un pourrait t'il m'aider j'arrive a faire la base mais après je bloque et je ne sais pas quoi faire !aidez moi SVP
"n'ouvre ta bouche que si tu est sur que ce que tu va dire est plus beau que le silence"
proverbe indien
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: bloqué dans le CP de Legend Wolf

Message par Alexis »

Un lien vers le CP, une photo du modèle et le nom du créateur seraient les bienvenus pour pouvoir t'aider.
sebastientrinh
Messages : 12
Inscription : 19 juil. 2011, 16:46
Galerie

Re: bloqué dans le CP de Legend Wolf

Message par sebastientrinh »

D'accord : créateur Kade Chan les photo du CP et du modele sont disponibles sur cette adresse (on peut également trouver d'autre CP de kade chan sur cette galerie flickr )
"n'ouvre ta bouche que si tu est sur que ce que tu va dire est plus beau que le silence"
proverbe indien
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: bloqué dans le CP de Legend Wolf

Message par Alexis »

Je pense que tu as choisi un peu compliqué pour un premier CP. Tu devrais essayer quelque chose de plus simple dans un premier temps, comme par exemple ceux proposés dans les challenges.

Avant de savoir courir, il faut apprendre à marcher...
sebastientrinh
Messages : 12
Inscription : 19 juil. 2011, 16:46
Galerie

Re: bloqué dans le CP de Legend Wolf

Message par sebastientrinh »

Tu pense ? Tu a une autre idée de CP ? Comment ca: comme par exemple ceux proposés dans les challenges?Merci quand même!
"n'ouvre ta bouche que si tu est sur que ce que tu va dire est plus beau que le silence"
proverbe indien
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: bloqué dans le CP de Legend Wolf

Message par Alexis »

Cliques sur le lien challenges de pliages dans ma signature et tu auras ta réponse
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: bloqué dans le CP de Legend Wolf

Message par argil »

+ 1 avec Alexis, le fait de plier les CP proposés dans le challenge de pliage est vraiment un bon exercice. Même si on n'arrives pas toujours au bout :? on est quant même un tout petit peu plus doué après :D

Pour celui du légend wolf après avoir jeté un coup d'oeil on voit tout de suite qu'il doit y avoir pas mal de boulot après avoir plié la base :siffle: c'est aussi le genre de CP sur lequel je bloque car je sais pas du tout quoi faire une fois la base en main.
sebastientrinh
Messages : 12
Inscription : 19 juil. 2011, 16:46
Galerie

Re: bloqué dans le CP de Legend Wolf

Message par sebastientrinh »

Merci beaucoup !(Et ben y'en a des CP et des diagrammes y reste plus qu'a choisir ) et encore une fois merci!
"n'ouvre ta bouche que si tu est sur que ce que tu va dire est plus beau que le silence"
proverbe indien
Verrouillé