La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

loup de Komatsu

vive les diagrammes en une étape :-)
Avatar de l’utilisateur
gubeauss
Messages : 13
Inscription : 26 sept. 2005, 12:35
Galerie

loup de Komatsu

Message par gubeauss »

Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver les références pour le CP de ce modèle ?
Image
J'ai essayé pas mal de choses mais ça ne marchait jamais, et un petit coup de pouce serait donc le bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Ori Master
Messages : 497
Inscription : 03 févr. 2006, 20:39
Galerie

Message par Alex »

Origaminisme
Galerie

Wolf

Message par Origaminisme »

Wolf by Komatsu Hideo
Size 37 x 37 ( CP)
Folder: Origaminisme

Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

[hors-sujet]

Origaminisme, évite de mettre ton e-mail dans ta signature, ta boîte va être bondée de spam.

Il vaut mieux la rentrer dans ton profil, c'est plus sûr.

:)

[/hors-sujet]


Ton loup est splendide !
Avatar de l’utilisateur
gubeauss
Messages : 13
Inscription : 26 sept. 2005, 12:35
Galerie

Message par gubeauss »

:arrow: Alex : je suis allé voir sur les pages que tu as proposées mais je n'ai rien trouvé sur les références. Je vais vérifier encore une fois, et en même temps je continue à chercher quelque chose qui pourrait marcher.
:arrow: Origaminisme : c'est vrai que ton loup est vraiment superbe!!
Bizon_do
Galerie

Re: Wolf

Message par Bizon_do »

Origaminisme a écrit :Wolf by Komatsu Hideo
Size 37 x 37 ( CP)
Folder: Origaminisme

Image
WOW Very beautifull!!! Great!

Sorry!

Hello people!

I'm new in this forum.

Origaminisme can you give me some hints to fold this wolf. Please. I try to colapse this cp many time but :( without mountain and valley folds i can't.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Hi Bizon !

Welcome on this board.

If you want to introduce yourself a little more, you can go over here. We'd be glad to know more about you. ;)

But I don't know if I may ask you to write in French, for I'm not sure everybody here will understand you. Maybe you can use some online translator to "speak" in French.

Do as you feel ! :D And sorry for my rusty English... :oops:
Bizon_do
Galerie

Message par Bizon_do »

O'k i try, sorry for that.
Bizon_do
Galerie

Message par Bizon_do »

Le loup simplement le miracle - mais j'espère notre ami du Viêt-Nam pourra nous aider comprendre comme tout таки rouler ce loup :wink:

Le seul qu'est utile sur le site qui a indiqué ALEX est la base déposée du modèle. Mais malheureusement sans instruction de quelle génération du pli à СР et c'est inutile. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Valkyr
Ancien
Messages : 204
Inscription : 02 août 2006, 03:17
Galerie

Message par Valkyr »

To use a translator is not a good idea... Your message is quite impossible to understand ^^
You should put your english text and, in a second part, the translated one...
People who speak english could read the first part, and people who do not could try to understand what you would have meant by reading the second one =]
- = Ne cessez jamais d'espérer ... = -
- = Ne cessez jamais de rêver ... = -
Bizon_do
Galerie

Message par Bizon_do »

Valkyr a écrit :To use a translator is not a good idea... Your message is quite impossible to understand ^^
You should put your english text and, in a second part, the translated one...
People who speak english could read the first part, and people who do not could try to understand what you would have meant by reading the second one =]

As you wish!
_______________

Comme vous voulez!
Verrouillé