La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

CP au propre

vive les diagrammes en une étape :-)
oligami
Ancien
Messages : 168
Inscription : 12 juil. 2006, 12:23
Galerie

CP au propre

Message par oligami »

Je sui pa un amateur de cp mai kan j voi ce ke certains fon rien k'avec ca...ca donne tro envie d'essayer! Cependan j me pose une kestion :

une fois k'on a le cp d'un modèle et k'on l'a plié, kan on veu le faire au propre ac une belle feuille, on fai commen? on décortique son brouillon afin de percer ts les secrets du cp pr ensuite pouvoir refaire le modèle san s'aider des marques de plis?
pq j pense kan mm pa k'on imprime ces marques sur la nouvelle feuille...ca ferai...brouillon.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

mode ADMIN ON

http://origami.kwoon.info/forum/viewtop ... s&start=25

merci de faire un petit effort

mode ADMIN OFF
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
oligami
Ancien
Messages : 168
Inscription : 12 juil. 2006, 12:23
Galerie

Message par oligami »

désolé Matteo, c'est vrai, tu as raison je me rends compte que c'est fatigant de devoir déchiffrer les posts écrits en phonétique.
en plus Eikichi m'avait déjà fait la remarque :oops:

je promet de plus parler en SMS/MSN :)
Testy3025
Messages : 38
Inscription : 19 juin 2006, 22:56
Galerie

Message par Testy3025 »

Prend l'habitude ! Tu me diras j'ai vu des cas sur mIRC ou quand tu disais "Salut, ça va ?" les gens ne comprenais pas ! Dis toi juste que a chaque mot que t'ecris en phonétique, tu perd une partie de ta cervelle !

Bref, concernant ta question : Qaund je plis un CP, je m'equipe une petite feuille imprimée et a coté, une Graaaaaaande feuille propre. Et je tente de faire ou de repéré comment plier simultanément !
Fold will be be with you, always !
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

@oligami
je promet de plus parler en SMS/MSN
attention les admins veillent au grain :-)

désolé si j'ai été un peu direct mais vraiment ça me hérisse le poil :!:

que je ne t'y reprenne plus, pour la peine tu me feras 12 modulaires et un CP
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
oligami
Ancien
Messages : 168
Inscription : 12 juil. 2006, 12:23
Galerie

Message par oligami »

Matteo a écrit : désolé si j'ai été un peu direct mais vraiment ça me hérisse le poil :!:
t'as raison d'être direct, j'ai retenu la leçon et puis... je ne voudrais pas découvrir commen tu es quand tu te mets en colère :D
Matteo a écrit : pour la peine tu me feras 12 modulaires et un CP
j'accepte ma sanction... en espérant que tu ne parles pas de 12 éponges niveau 2 et du CP du phénix de Kamiya
oligami
Ancien
Messages : 168
Inscription : 12 juil. 2006, 12:23
Galerie

Message par oligami »

Testy3025 a écrit : Bref, concernant ta question : Qaund je plis un CP, je m'equipe une petite feuille imprimée et a coté, une Graaaaaaande feuille propre. Et je tente de faire ou de repéré comment plier simultanément !
ok merci d'avoir répondu à ma question, c'est tout ce que je demandais :wink:

et... je ferais attention de bien préserver ma cervelle (avec cette idée en tête on est sur de bien penser à écrire toutes les lettres :))
Verrouillé