La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

origami pattern editor (ORIPA)

programmation, diagramming, animations....
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: origami pattern editor (ORIPA)

Message par Alexis »

J'avance pas mal dans la traduction et la mise en page. Je cherche des volontaires (1 ou 2) pour tester l'application. Elle n'est pas complètement traduite, mais ça me permettra d'avoir des retours et d'apporter les corrections nécessaires pour la version finale.
J'ai principalement besoin d'aide pour certaines formulations et pour la correction orthographique.
J'attends les volontaires.
Avatar de l’utilisateur
suzume
Messages : 67
Inscription : 26 avr. 2012, 02:17
Galerie

Re: origami pattern editor (ORIPA)

Message par suzume »

Hop, je lève la main ! Je m'occupe de localisation du matin au soir donc je devrais pouvoir aider un peu !
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: origami pattern editor (ORIPA)

Message par Alexis »

Je n'ai pas avancé depuis le dernier message. Il va falloir que je travaille encore dessus.
Si tu te sens à l'aise, il y a même de la traduction à finir en japonais.
Avatar de l’utilisateur
suzume
Messages : 67
Inscription : 26 avr. 2012, 02:17
Galerie

Re: origami pattern editor (ORIPA)

Message par suzume »

Alexis,

J'ai du travail, mais la traduction c'est mon pain quotidien donc il s'agit juste pour moi de trouver un peu de temps entre 2 boulots.

Pour le Japonais, oui, pourquoi pas ! Tu pourras m'envoyer les fichiers ?
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: origami pattern editor (ORIPA)

Message par Alexis »

Je vais regarder ça. Je n'y ai pas mis le nez depuis un moment. Je vais te préparer ça mais je ne sais pas encore quand car ma semaine va être chargée. Je te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
suzume
Messages : 67
Inscription : 26 avr. 2012, 02:17
Galerie

Re: origami pattern editor (ORIPA)

Message par suzume »

Dans le doute, envoie moi tout ce que tu as (genre le dossier dans lequel tu as tout les fichiers relatifs au logiciel). Mais dans tous les cas, prend ton temps !
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: origami pattern editor (ORIPA)

Message par Alexis »

Ça fait plus d'un an et je n'ai toujours pas avancé :(

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai installé ORIPA sur ma machine et j'ai rencontré un problème étrange. J'étais capable de cliquer sur les menus et les sélecteurs déroulants mais j'étais incapable de sélectionner quelque chose dans ces dits menus et sélecteurs.
Je pensais que c'était lié à mon système d'exploitation (Arch Linux) mais en fait ça vient de mon architecture matérielle (x86_64).
Il n'y a pas de moyen de résoudre le problème à ma connaissance, mais il y a un moyen pour le contourner.

Il suffit de mettre la fenêtre en plein écran puis de la minimiser. Normalement les menus fonctionnent à nouveau après cette manipulation.

Je n'ai pas testé ça sur d'autres systèmes d'exploitation.

Le problème n'est pas lié à ORIPA mais aux applications Java.
Verrouillé