La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Recherche diagramme pour cheval en modulaire chinois

Quand un seul carré n'y suffit plus
Verrouillé
ecga
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2007, 09:37
Galerie

Recherche diagramme pour cheval en modulaire chinois

Message par ecga »

Est ce que quelqu'un pourrai me dire si il existe des diagrammes pour faire des chevaux en origami modulaire. (pas trop compliqués les modules car je les plies en cours de français, il faut donc que je puisse les faires assez petit pour pas que la prof me repère. :angel: )
« Rien ne se pert rien ne se crée tout ce transforme » Lavoisier
Avatar de l’utilisateur
champi
Messages : 72
Inscription : 15 janv. 2007, 18:37
Galerie

Message par champi »

Il existe une photo d'un cheval en Sonobe dans "Origami for the Connoisseur". Il n'y a pas d'instructions exactes pour le réaliser, mais la photo est assez précise pour pouvoir le reconstituer :wink:
En tout cas c'est pas bien de plier en cours de Français :evil: (mais c'est vrai que les cours de Français restent les quelques heures où je peux plier dans la semaine, donc j'en profite aussi :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Ancien
Messages : 226
Inscription : 03 janv. 2007, 09:02
Galerie

Message par Fabien »

Il y a aussi un cheval en modules chinois (environ 400 modules) dans More & More Origami 3D ! Il va te falloir pas mal d'heure de francais ! mais du coup tu peut essayé d'engager quelques collegues a toi pour t'avancer le boulot !
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Avatar de l’utilisateur
MasterJA
Ori Master
Messages : 302
Inscription : 12 juil. 2006, 20:23
Galerie

Message par MasterJA »

hahahah comme quoi les grands ésprits se rencontrent. Moi je fait du pliage pendant les cours d'économie mais uniquement des petits modulaires pour eviter de se faire remarquer :roll:
Cliquez sur l'image pour voir mes pliages !!
Image
Avatar de l’utilisateur
KaeleaK
Messages : 74
Inscription : 04 déc. 2006, 20:10
Galerie

Message par KaeleaK »

champi a écrit :Il existe une photo d'un cheval en Sonobe dans "Origami for the Connoisseur".
Une photo de la bête :
Image
Avatar de l’utilisateur
KaeleaK
Messages : 74
Inscription : 04 déc. 2006, 20:10
Galerie

Message par KaeleaK »

champi a écrit :Il existe une photo d'un cheval en Sonobe dans "Origami for the Connoisseur".
Une photo de la bête :
Image
ecga
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2007, 09:37
Galerie

Message par ecga »

Je fais en moyenne 15 modules en 55 minutes. Il m'a fallu 3 heures pour faire le cygne en modulaire chinois,alors d'ici la fin de l'année j'ai le temps.
Si quelqu'un a une photo je suis preneuse. :)
« Rien ne se pert rien ne se crée tout ce transforme » Lavoisier
Verrouillé