La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

dragon

Quand un seul carré n'y suffit plus
nephenie
Galerie

Re: dragon

Message par nephenie »

bon kaynes faut qu'on parle sérieusement là ...j'aime bien rire mais là les temps sont pas aux sourire ....


c'est quad tu nous sort un bouquin avec tes diagrammes ????
Avatar de l’utilisateur
Kaynes
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2008, 23:02
Galerie

Re: dragon

Message par Kaynes »

Aurèle et Forest, désolé ...
Grant me the serenity to accept the things I cannot change,
Courage to change the things I can
And wisdom to know the difference …
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Re: dragon

Message par Forest »

Pas de problème Kaynes. ^^
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: dragon

Message par XavanN »

salut salut
Alors voila je vais essayé de faire le dragon de se site mais vu que je parle pas du tous le Korean, jvoudrais savoir plusieurs petite chose:

- A peu pres combien de module chinois je devrai preparé sans compté le petit truck ondulé qui passe par dessus le corps?
- Savoir quelle piece inversé de sens sur la tete, je vois que y'en a qui son en sens inverse des autres mais je vois pas trop lequelle ?

Et puis c tous pour l'instant jvais essayé de le commencé, allé bon plis a tous.

Edit: en faite, j'aurais besoin d'aide pour faire la tete entiere, je comprend pas du tous comment elle est faite ! donc si vous pouviez m'aider en me donnant des photos sous differents angles ou encore un diagramme plus detaillé merci beaucoup d'avance !
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
caméléon
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2008, 20:52
Galerie

Re: dragon

Message par caméléon »

J'ai essayé ce modèle, très sympa, par contre j'ai un petit souci avec les ailes, j'arrive pas à avoir le même résultat que sur le dessin, ça ressemble mais c'est tout de même différent, disons que c'est une variante.

par contre la tête j'ai un souci, celle que j'ai fait par rapport au diagramme est un peu différente également, je suis pas très content de mon résultat. enfin bon.

sinon néphenie, peux tu diagrammer ta tête de dragon? je la trouve très belle.

voilà ce que je voulais dire, à aussi, en papier imprimante mon dragon a énormément de mal à tenir debout, les pattes se courbent, je crois que je vais le refaire avec un papier beaucoup plus épais.
Verrouillé