La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

étoiles 12 branches

Quand un seul carré n'y suffit plus
Verrouillé
neista
Messages : 4
Inscription : 02 août 2008, 20:17
Galerie

étoiles 12 branches

Message par neista »

bonsoir a tous

rentrant de vacances, j'ai vu quelqu'un qui faisait des étoiles 12 branches avec 6 feuilles de papiers carrés
j'ai compris les premier préparatifs, sauf qu'à un moment il a plié la feuilles carré d'une facon un peu rapide et je n'ai pas eu le temps de suivre... :(
je n'arrive pas ce passage malgré quelques heures a chercher et à me prendre la tête...
si quelqu'un sait le faire ou connait un site qui peut m'aider merci de me l'indiquer

bonne soirée a tous et toutes
neista
Messages : 4
Inscription : 02 août 2008, 20:17
Galerie

Re: étoiles 12 branches

Message par neista »

personne peut m'aider...
Eric Joisel
Galerie

Re: étoiles 12 branches

Message par Eric Joisel »

neista a écrit :personne peut m'aider...
Ça ne fait que 24 heures que tu as posé ta question, patience... :wink:
Comme tu peux le voir, l'activité du forum est TRÈS ralentie en ce moment.
Par ailleurs, je ne suis pas très intéressé par le modulaire ou la géométrie,
mais je doute que tes indications soient suffisantes pour identifier précisément un modèle de ce genre.
Il existe BEAUCOUP de modulaires en forme d'étoile...
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: étoiles 12 branches

Message par fryder93 »

Bonjour; comme l'a si bien dis Eric il est difficile de te répondre avec si peux de détails sur le modèle.
Quelques indication comme le nom du modèle; le créateur ou encore le nom des modules (si il en portent -un) pourraient nous aider à t'aider :wink: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Verrouillé